Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (4)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
24 juin 2018
Employé(e) actuel(le)
Meilleur employeur !
Je travaille à la BLKB depuis 2 ans maintenant et je pense que l'entreprise est géniale. La culture est un élément important de la réussite
Traduit de l' allemand
03 juin 2020
Employé(e) actuel(le)
Meilleur employeur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un environnement de travail moderne et innovant. Les employés sont au centre de l'attention et beaucoup est investi dans leur développement personnel.
Quels sont les points à améliorer ?
La BLKB est sur la bonne voie avec sa stratégie, mais il manque encore que chacun y contribue activement.
Traduit de l' allemand
15 avril 2024
Employé(e) actuel(le)
Un employeur exemplaire
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Depuis 2 ans, j'aime beaucoup ce qui suit - les conditions et la culture de travail permettent et favorisent la conciliation entre vie professionnelle et vie privée - atmosphère de travail positive, en particulier le soutien mutuel et la serviabilité entre les collaborateurs est impressionnante et unique en son genre - le développement est considéré comme important et soutenu en conséquence : de nombreuses possibilités de développement existent et l'offre de mesures de développement est généreuse et large - Culture du feedback ouverte (par exemple aussi sous la forme d'un sondage semestriel transparent auprès des collaborateurs)
Quels sont les points à améliorer ?
- la communication entre les différents secteurs d'activité pourrait être améliorée ou intensifiée, ce qui permettrait d'accroître la compréhension mutuelle
Traduit de l' allemand
23 janvier 2018
Après cinq ans : Malheureusement, il a des supérieurs de longue date qui ne sont pas ouverts à la nouveauté et qui nagent dans l'ancien monde. La publicité bancaire telle que Life-Balance n'est valable que sur papier et n'est pas vécue. Il en va de même pour les modèles de travail qui sont proposés mais non approuvés. Les anciens supérieurs se regardent toujours d'abord et ensuite pour le bien de l'ouvrier. Dommage.