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TRIUMPH Holding AG

TRIUMPH Holding AG

Triumph est un fabricant et distributeur de sous-vêtements, qui possède plus de 40 filiales à travers le monde. La société a été fondée en 1886 en tant que petite usine de corsets à Heubach dans le Bade-Wurtemberg allemagne. En 1933, le premier site étranger ouvre à Bad Zurzach, dans le canton d'Argovie, et deviendra par la suite le nouveau siège. Triumph exploite environ 2 000 magasins et emploie plus de 30 000 collaborateurs à travers le monde. Triumph publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que l'informatique, les ressources humaines, l'administration, le droit, le marketing et les ventes. Les emplois de Triumph garantissent un environnement de travail moderne et international ainsi que des avantages attractifs. Texte rédigé par jobs.ch

Informations clés

2 avis

Très mauvais style en RH

1.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

18 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La description du poste était détaillée, bien qu'en anglais

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai postulé pour un poste de cadre. Bien que j'aie de l'expérience dans le même métier au sein d'une entreprise concurrente et que je remplisse entièrement les conditions requises, je n'ai reçu aucune réponse à ma candidature (pas même un accusé de réception) et après 3 mois !! un rejet insignifiant et insignifiant. Ce n'est pas une façon de recruter des gens, manager ou pas.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Je ne veux pas travailler ici....

1.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    3.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    3.0
CandidatDurée indéterminée

15 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai postulé pour un emploi (en mai 2018) et j'ai eu un 1er entretien téléphonique en anglais avec un spécialiste des ressources humaines d'Europe de l'Est. Je pense que j'ai fait une bonne impression à mi-chemin, parce que j'ai été invité à un 2e entretien. C'était via Skype avec le chef de ce poste, dont je pouvais à peine comprendre l'anglais, à cause du fort accent est-européen. La troisième entrevue aurait finalement eu lieu. Les deux entrevues ont duré de 1,5 à 2 heures au total. Je n'ai jamais eu de refus. Tu ne peux pas faire ça !!!!!

Quels sont les points à améliorer ?

Traiter les candidats avec respect. Si cela reflète la culture de l'entreprise, je suis très heureux d'avoir trouvé un emploi dans une autre entreprise peu après le deuxième entretien.

Traduit de l' allemand

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

1.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile100%
  • Style de management
    0.0
  • Salaire et avantages
    0.0
  • Opportunités de carrière
    0.0
  • Ambiance et conditions de travail
    0.0

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