Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (6)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
05 mars 2018
Employé(e) actuel(le)
La mauvaise réputation est la vérité
pros - De grands restaurants avec beaucoup de potentiel pour pimenter le tout d'une manière contemporaine. - Bonne bouffe.... mais la concurrence ne dort pas. inconvénients - Hiérarchie étagée - Style de leadership très désuet - Pas de transparence - Désorganisé et chaotique - Quelles sont les valeurs de l'entreprise ? - Absolument aucune appréciation des employés - Etc.
Traduit de l' allemand
10 septembre 2018
Employé(e) actuel(le)
la restauration du personnel
Le salaire de Kramer pour la nourriture et les boissons a été déduit, mais 90 % d'entre nous n'avons pas de nourriture. Même quand on demandait à manger, il y a eu des réprimandes !!
Traduit de l' allemand
29 mars 2018
Employé(e) actuel(le)
Excellente ambiance et excellentes perspectives de carrière
En tant qu'employé de longue date (7 ans à ce jour), je considère Kramer Gastronomie comme un très bon employeur équitable qui, malgré beaucoup de travail, ne néglige pas le facteur plaisir. J'ai pu constater personnellement que Kramer Gastronomie promeut et promeut ses propres collaborateurs grâce à l'engagement et au comportement loyal de ses collaborateurs. C'est la même chose partout ; l'avancement professionnel et l'augmentation du salaire ne peuvent se faire qu'avec un grand engagement personnel, et ce, sur plusieurs années. Quiconque pense différemment pense simplement en dehors de la réalité.
Traduit de l' allemand
05 octobre 2020
Ancien(ne) employé(e)
Employés
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La coopération avec les employés était bonne. Malheureusement, je ne peux pas en dire plus car j'ai été dans l'entreprise pendant trop peu de temps.
Quels sont les points à améliorer ?
Une communication plus claire et plus honnête au niveau de la direction. Il n'a probablement eu que de la malchance, n'a pas été formé correctement et le chef a ensuite été mis à la porte. Après quelques mois, j'ai également été licencié pour manque de travail.
Traduit de l' allemand
06 juin 2020
Employé(e) actuel(le)
Un excellent employeur à Zurich
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
En tant qu'employé de longue date de Kramer Gastronomie, je peux dire avec fierté que j'aime toujours travailler ici à l'époque de Corona ! Pour anticiper les mauvaises évaluations, nous avons été bien surveillés pendant la crise et nous avons été constamment tenus au courant de la façon dont les choses se passent. Kramer Gastronomie AG a également résolu le problème du chômage partiel ! Nous sommes maintenant alternativement en chômage partiel et nous sommes autorisés à travailler entre les deux jusqu'à ce que la situation revienne à la normale. C'est bon pour l'esprit, ainsi que pour les employés, afin qu'il y ait le moins de licenciements possible. Bien sûr, il faut être un peu flexible pendant cette période. Personnellement, je me sens très à l'aise dans la société ! L'atmosphère de travail au sein de notre équipe est également très bonne. Je me réjouis de la poursuite de cette coopération.
Quels sont les points à améliorer ?
De temps en temps, la communication laisse un peu à désirer, mais ce n'est pas surprenant dans une entreprise de cette taille. La transparence est assurée et si vous avez un délai à respecter, vous pouvez toujours vous adresser à votre supérieur, qui prendra alors le temps de prendre vos préoccupations au sérieux.
Traduit de l' allemand
12 juillet 2018
Employé(e) actuel(le)
Après presque 3 ans de très grande satisfaction
Pendant ce temps, je n'ai jamais eu l'impression d'être traitée injustement.... Au contraire, je me sens très à l'aise et je trouve très agréable de travailler chez KG. Je n'ai jamais été capable d'expliquer la mauvaise réputation du KG. Bien sûr, on n'est pas très bien payé, mais où est-il possible d'être bien payé dans le gastro ? Toute personne qui fait un effort au travail est traitée équitablement à la KG.