Je connais Magic X non seulement du point de vue du client, mais aussi en tant qu'employé qui peut bénéficier de nombreux avantages. Entre autres, je peux bénéficier d'un rabais généreux pour le personnel, garer ma voiture gratuitement et travailler dans un environnement de travail agréable. Les supérieurs sont toujours corrects, honnêtes mais surtout serviables. Comme mon patron a confiance en mon indépendance, je ne suis pas sous son contrôle constant et je peux donc me répartir mon travail moi-même. La consultation avec le client est basée sur une formation précise et professionnelle, que le client peut apprécier pendant la consultation. Là où tous les autres emplois se concentrent sur les chiffres de vente, Magic X donne la priorité au personnel. Chaque appel téléphonique, courriel ou conversation personnelle avec mon supérieur commence toujours par la question "Comment je m'en sors ? Si j'ai un problème ou une demande, je peux informer mon patron pour trouver une solution ensemble. Bien sûr, j'ai mes devoirs à accomplir, après tout, je suis ici pour travailler et non pas en vacances. Et pourtant, je n'ai pas l'impression d'être au travail. Je me considère plutôt comme un centre de conseil pour les différents clients qui se rendent chaque jour dans mon agence. Si j'atteins mes limites avec mon latin, chaque consultant d'une autre branche est toujours à mes côtés. Chaque appel téléphonique avec un collègue me donne l'impression de parler à mon meilleur ami. Nous sommes une grande famille qui se soutient mutuellement. Enfin et surtout, je n'ai qu'une chose à dire : personne n'est pareil et tous les emplois ne conviennent pas à tout le monde. Pour ma part, j'appartiens aux heureux qui ont trouvé leur place dans le monde du travail. Et cet endroit est à Magic X. Je suis fier de porter mon aimant avec l'inscription Magic X et je suis heureux d'accueillir et de conseiller chaque jour des clients nouveaux et existants.