Evaluations
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Traduit de l' anglais
18 avril 2018
Ancien(ne) employé(e)
Une spirale descendante depuis 2007
CS n'a pas réussi à monopoliser sa position relativement forte au sortir de la crise du crédit. L'absence d'un leadership clair et les luttes politiques entre les ministères ont fait que la banque a stagné plutôt que de croître et de prospérer. La motivation interne est faible et, en général, l'ambiance est mauvaise.
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07 août 2018
Employé(e) actuel(le)
lâche-moi
Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise aussi mal organisée. Les salaires et les bonus sont appliqués au pire pour qu'au-dessus du parti puisse continuer pour l'élu.
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27 octobre 2017
Trop de pression est exercée au niveau le plus bas, les exigences sont extrêmement élevées. Même après des années de travail parfait, vous n'êtes pas protégé contre le licenciement.
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04 mars 2019
Candidat
Rédiger de nombreuses offres d'emploi et envoyer des annulations
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Annulez toujours systématiquement avec des textes standard et les descriptions de poste restent ouvertes et sont toujours renouvelées ou republiées. Le processus de candidature est fastidieux et extrêmement long - pas de résultat intermédiaire - pas de contact personnel, des RH anonymes, pas de possibilités de contact (email, téléphone...)
Quels sont les points à améliorer ?
Postez beaucoup de messages, mais si vous postulez, vous obtenez des rejets. Pas de début, pas de fin, processus de recrutement opaque. Étrange que des centaines (496 pour être précis) d'emplois soient ouverts depuis des années et que l'entreprise fonctionne. Fausses annonces ? Ergothérapie RH ? La colle de chaise HR, qui depuis des années est utilisée par des experts à son compte, remplace la colle de chaise.
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12 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Ne pas être recommandé comme employeur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'évolution des salaires au dernier étage se passe bien.
Quels sont les points à améliorer ?
Les coûts sont réduits jusqu'au bout par la courroie, jusqu'à ce que, par exemple, sur le plan informatique, bientôt plus rien ne fonctionne du tout. La haute direction n'a aucune idée de ce à quoi ça ressemble dans la salle des machines. De plus, l'entreprise ne s'occupe que d'elle-même et le client n'est plus du tout au centre de l'attention. La direction n'a pas d'idées ou de plan pour gagner de l'argent à nouveau. La seule innovation de cette société est le Digipiggy.
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09 octobre 2017
Je n'envisagerais plus jamais d'être un employeur. Ne touchez pas à ça !!!!!
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20 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Bons revenus - pas d'humanité !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Technologie de pointe, lieu de travail moderne et conditions d'emploi avancées
Quels sont les points à améliorer ?
L'humanité est totalement absente ! Tout le monde ne pense qu'à soi. Six humeurs.
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29 janvier 2018
La pression est trop forte, il n'y a pas du tout d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Malheureusement, les valeurs ont été perdues.
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05 octobre 2017
Banque très américanisée qui réduit même le salaire de l'apprenant.
Traduit de l' allemand
03 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Inflexible, motivé par des considérations politiques
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
En tant que grande banque, CS offre de nombreuses opportunités de développement et continue à payer de bons salaires.
Quels sont les points à améliorer ?
Malheureusement, elle est devenue inflexible en raison d'un trop grand nombre de niveaux hiérarchiques et trop politique par rapport à la situation antérieure. Les clients ne sont plus au centre de l'attention. Lorsque des problèmes surviennent, les RH ne travaillent pas pour les employés.