Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (8)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
25 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Paix, crêpes de joie ?! O_o
Un taux de fluctuation massivement supérieur à la moyenne de Teiger à GL confirme les profonds griefs au sein de cette entreprise. Bref, le poisson pue toujours de la tête. Tout le monde devrait faire de son mieux pour déterminer si c'est l'employeur qu'il lui faut.
Traduit de l' allemand
28 novembre 2018
Responsable HR
La rétroaction est très importante pour nous, nous sommes heureux d'accepter des suggestions pour l'amélioration continue et le développement futur. Cependant, le taux de fluctuation peut être exprimé dans une valeur qui est plutôt faible pour nous et qui, bien sûr, existe aussi. Je ne sais pas d'où vous tenez cette fausse information. Cependant, nous sommes également conscients que nous ne sommes pas le bon employeur pour tout le monde. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre avenir.
Traduit de l' allemand
24 janvier 2019
Ancien(ne) employé(e)
Ancien Consultant du Centre Clients 100%.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
2 ans Aryzta, mon feedback pour vous (HR s'intéresse à une saleté humide) - Les RH changent les employés comme les sous-vêtements. Leadership et compétence sociale en dessous de la ceinture. Formation et perfectionnement avec RH absentes. imagination jusqu'au sommet disponible en abondance. Incapacité de recruter le bon employé ou aucun intérêt pour les spécialistes en raison de la concurrence. - Il y a une guerre dans le centre clients. Hommes contre femmes. Le chef d'équipe joue les employés les uns contre les autres et garantit ainsi votre position de leader et peut bientôt donner un emploi à votre propre fils. Népotisme dans tous les départements. Maman trouve du travail pour les enfants, la qualification joue un rôle secondaire. - Le climat de travail est TOXIQUE ! - On est sous-payé, donc la dernière motivation pour travailler dans cette entreprise a disparu.
Quels sont les points à améliorer ?
L'amélioration est récompensée par le renvoi. Ne touchez pas à cette entreprise et soyez informé sur Google de l'histoire d'Aryzta et de la situation économique....
Traduit de l' allemand
06 février 2019
Responsable HR
Cher évaluateur, puisque nous venons de présenter aux employés un nouveau programme de formation à l'automne dernier avec divers cours et séminaires - qui ont tous été très bien suivis et dont certains sont toujours en cours -, nous sommes très surpris par votre déclaration. La formation est très importante pour nous et est soutenue par l'entreprise. Dommage que vous ayez vécu cette compagnie comme ça. Nous sommes à votre disposition pour un entretien à tout moment.
Traduit de l' allemand
20 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
des processus très passionnants et des supérieurs justes
Depuis que j'ai poursuivi mes études, j'ai saisi l'occasion avec un autre employeur. Mais je me souviendrai toujours bien d'Aryzta. Les possibilités de formation continue avec différents cours, etc. m'ont permis d'aller beaucoup plus loin.
Traduit de l' allemand
28 novembre 2018
Responsable HR
Merci beaucoup pour cette rétroaction. Cette année, nous avons élargi notre programme de formation interne et nous espérons être en mesure d'attirer plus d'employés. Je suis très heureux que vous ayez participé à nos cours et je vous souhaite bonne chance auprès de votre nouvel employeur.
Traduit de l' allemand
17 juin 2019
Ancien(ne) employé(e)
Une clientèle intéressante et variée
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'aimais beaucoup Aryzta à l'époque. J'y serais encore aujourd'hui si je n'avais pas lancé ma propre entreprise. Je n'ai pas pu résister à la tentation d'en prendre l'entière responsabilité. Je souhaite bonne chance à tous les concurrents actuels, en particulier ceux du marketing !
Quels sont les points à améliorer ?
J'étais parfaitement heureuse avec Aryzta. J'ai pu bien m'épanouir dans mon travail.
Traduit de l' allemand
12 septembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Bon employeur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bon climat familial. Culture "vous" très agréable. Les horaires de travail sont agréables et peuvent faire l'objet de discussions.
Quels sont les points à améliorer ?
J'y travaille depuis un certain temps et je me sens à l'aise. Je vois que seul le potentiel d'amélioration est souhaitable pour chaque employé d'abord. Lieu de travail / lieu / environnement est parfaitement en ordre,
Traduit de l' allemand
17 août 2021
Ancien(ne) employé(e)
Traitez les employés comme des objets.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Tant que le chiffre d'affaires est bon, tout va bien pour eux. Mais quand il y a une crise, comme Corona + perte de chiffre d'affaires, ils ne regardent pas qui vous êtes, ce que vous avez fait pour l'entreprise et vous mettent à la rue. Pour la direction et les RH, vous serez toujours un objet ou un matériau. Vous ne serez jamais traité comme un être humain...
Quels sont les points à améliorer ?
Ils doivent considérer l'écoute des employés comme un objet et les traiter comme du matériel.
Traduit de l' allemand
16 août 2020
Employé(e) actuel(le)
C'est amusant de travailler pour Hiestand/Aryzta
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne coopération et bon esprit entre collègues. Une communication vraiment proactive et régulière de la part de la direction dans la crise actuelle de Corona. De superbes produits ! Fier de travailler pour cette entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
Les possibilités de carrière sont malheureusement quelque peu limitées, car il n'y a pas tant de rotation ou de fluctuation au sein de Hiestand/Aryzta en Suisse, ni autant de possibilités d'avancement. Il n'y a pas non plus d'aperçu des possibilités offertes au sein de l'organisation européenne. Et bien sûr, tout n'est parfait nulle part et il est toujours possible de s'améliorer. Mais la direction et les employés se serrent les coudes !
Traduit de l' allemand
24 août 2020
Employé(e) actuel(le)
Un excellent employeur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très bonne ambiance de travail et très bonne appréciation du GL à l'EM de base
Quels sont les points à améliorer ?
Toutes les entreprises ABS, ALS & AFS sous un même chapeau pour renforcer encore le sentiment