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15 août 2018
Candidat
2 semaines pour la rétroaction
Le HR Recruiting Partner prend 2 semaines et dit à Hilti qu'il est d'usage pour Hilti d'avoir un processus de recrutement aussi long. 1 entretien téléphonique, 1 entretien en direct, 2 entretiens en direct, 1 journée d'essai et vous obtenez la décision. Même avant cela, on remarque que l'entreprise ne fait que se vanter. Ils se croient les meilleurs.
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05 septembre 2018
Responsable HR
Cher candidat Merci pour votre rétroaction honnête. Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos candidats un retour d'information dans les jours qui suivent et pour signaler, en cas de goulets d'étranglement des ressources (p. ex. période de vacances, nombre de candidats supérieur à la moyenne), que le processus de candidature prendra un peu plus de temps. Et oui, vous avez raison, chez Hilti, nous réalisons un processus de candidature complet en plusieurs étapes. De cette façon, nous voulons nous assurer que le candidat et nous-mêmes prenons cette décision importante et à long terme sur la base de divers contacts, impressions et informations. Meilleures salutations Barbara Werfeli, responsable de l'acquisition des talents
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24 août 2018
Candidat
arrogant, arrogant, boiteux et inefficace
L'application a été caractérisée par "Nous sommes les meilleurs en Suisse, à la fois dans le secteur de la construction et en tant qu'employeur" "et qu'est-ce que vous êtes ? Humeur arrogante et arrogante. Éloge de soi à l'infini. Avant le début de la phrase, euh, euh, euh, euh, euh, sans fin. Des questions non préparées, grossières et absurdes. Tortue boiteuse, 26 jours pour un simple contact. L'entreprise et ses employés sont douteux et non recommandables.
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05 septembre 2018
Responsable HR
Cher candidat Ce n'est pas agréable de lire que notre processus de demande vous a déçu. Nous n'avons jamais l'intention de donner aux candidats l'impression que nous nous considérons comme meilleurs. Lors de nos entretiens, nous utilisons des questions structurées et un questionnaire de personnalité pour déterminer si le candidat s'intègre dans notre entreprise et si nous nous adaptons à lui ou elle. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons garantir qu'un employé se sente à l'aise dans notre entreprise et dans son rôle et puisse se développer de manière optimale. Je suis à votre disposition pour discuter de vos impressions. N'hésitez pas à me contacter à barbara.werfeli@hilti.com . Salutations amicales Barbara Werfeli, responsable de l'acquisition des talents
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27 février 2019
Candidat
Rédigez de nombreuses offres d'emploi et envoyez toujours des annulations.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Annulez toujours systématiquement avec des textes standard et les descriptions de poste restent ouvertes et sont toujours renouvelées ou republiées. Le processus de candidature est fastidieux et extrêmement long - pas de résultat intermédiaire - pas de contact personnel, des RH anonymes, pas de possibilités de contact (email, téléphone...)
Quels sont les points à améliorer ?
Postez beaucoup de messages, mais si vous postulez, vous obtenez des rejets. Pas de début, pas de fin, processus de recrutement opaque. Remplacer le département RH par des professionnels
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04 mars 2019
Candidat
Faible amabilité et impersonnalité
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'endroit est relativement facile d'accès par les transports en commun.
Quels sont les points à améliorer ?
Vous ne serez pas contacté bien qu'un rappel ait été convenu avec le responsable RH. De même, les délais mentionnés ne sont pas respectés et à la fin un e-mail de rejet automatisé est envoyé quelques semaines plus tard.
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22 novembre 2018
Candidat
Conseiller de vente service après-vente sur place
Ambiance très agréable et prise en charge compétente tout au long du processus de recrutement. Honnêteté + Honnêteté Ouverture + Ouverture + Compétent + Recommandé Malgré le rejet, j'ai trouvé l'expérience très positive. Les temps d'attente un peu plus longs sont certainement dus au nombre élevé de candidats et à la taille de l'entreprise.
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03 mars 2023
Ancien(ne) employé(e)
Great Place to Work - pas vraiment sérieux, hein ?
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le salaire a toujours été payé à temps et il y a une voiture de société en plus.
Quels sont les points à améliorer ?
Taux de fluctuation beaucoup trop élevé, actuellement >70 postes mis au concours pour 450 collaborateurs. Un ton rude, des intrigues et une très forte pression au rendement, mais Hilti continue à se positionner volontiers comme Great Place to Work( !) L'infrastructure obsolète d'Adliswil (toit qui fuit, entrepôt à hauts rayonnages datant des années 70) doit être rénovée d'urgence et est très embarrassante pour un fournisseur mondial du bâtiment. Dans ce sens : "Where your best belongs", mais c'est à chacun de juger si c'est vraiment le cas. Il y a suffisamment de places libres ...
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01 avril 2019
Employé(e) actuel(le)
Processus d'application agréable et excellent environnement de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Au processus de demande : Un processus de candidature remarquablement professionnel avec un total de 3 entretiens au cours desquels 100% des candidats sont orientés vers le candidat, afin de déterminer s'il s'harmonise entre le candidat et l'entreprise. Conversations amicales avec le service du personnel et les ventes. L'expertise est d'une importance secondaire. Après le processus de demande, le demandeur est envoyé un jour d'essai. C'est la dernière chance de savoir si le poste vous convient ou non. Immédiatement après le trajet, j'ai reçu ma confirmation téléphonique de mon nouvel emploi de vendeur. A l'environnement de travail : A mon avis, un excellent concept d'induction est un concept qui est communiqué et vécu de manière transparente dès le premier jour. Super équipe, climat de travail et équipement de travail. Une entreprise et des processus structurés et structurés de manière cohérente, avec une orientation claire des collaborateurs. L'équipement de travail et l'assistance système facilitent votre travail quotidien, ce qui vous permet de trouver un bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Potentiel élevé pour les employeurs de longue date. Reconnaissant et heureux d'être dans le bateau.
Quels sont les points à améliorer ?
Il est possible d'améliorer le nombre de séries de présentations jusqu'à l'acceptation finale. Il est possible que quelque chose puisse être combiné ou omis.
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14 décembre 2020
Candidat
Jamais
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise dispose d'un beau site web et se présente bien au monde extérieur.
Quels sont les points à améliorer ?
Il est prématuré et grossier d'être interrompu pendant les cinq premières minutes de la représentation. C'est là que vous devez écouter attentivement la façon dont le candidat se vend et les mots qu'il choisit. Feedback pour les RH : - Veuillez ne pas être en retard pour les entretiens de candidature des équipes - Veuillez vous informer à l'avance du poste auquel le candidat a postulé - Veuillez vous renseigner au préalable sur le parcours professionnel du candidat concerné - Veuillez être cordial et à hauteur d'œil - comme Hilti le fait sur le site
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04 novembre 2019
Ancien(ne) employé(e)
Professionnalisme élevé, fiabilité, compétence sociale
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
En tant qu'ancien employé de Hilti AG, Schaan, j'ai pu vivre 9 ans d'expérience professionnelle, de professionnalisme et de compétence sociale dans cette entreprise. La culture d'entreprise était exemplaire à tous points de vue !
Quels sont les points à améliorer ?
aucune suggestion d'amélioration, car je ne travaille malheureusement plus pour cette société