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Capita Customer Services AG

Capita Customer Services AG

6 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Bonne ambiance de travail et horaires flexibles

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

24 octobre 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne ambiance de travail, on peut donner son avis à tout moment et le supérieur répond aux besoins.

Quels sont les points à améliorer ?

L'image de l'entreprise est très mal présentée par les collaborateurs qui ont quitté l'entreprise, ce qui ne correspond pas à la réalité. Je travaille dans l'entreprise depuis plusieurs années.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Bonne ambiance de travail et super patron

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

06 octobre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Super patron et super collègues. J'aime vraiment venir travailler ici tous les jours. J'ai pu évoluer au sein de l'entreprise, suivre des formations externes et assister à divers cours internes. Propreté et hygiène, 2-3 nettoyeurs sont là tous les jours et nettoient après nous. Équipe informatique TOP TOP TOP (ils sont toujours là et peuvent résoudre tous nos problèmes immédiatement).

Quels sont les points à améliorer ?

Veuillez remplacer la moquette du 2ème étage par celle du 3ème étage. Remplacer les cloisons du 2ème étage

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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assez bien

5.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Ancien(ne) employé(e)Limité

06 octobre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne ambiance de travail, très collégiale, il faut juste s'entendre avec les clients qui sont parfois peu amicaux.

Quels sont les points à améliorer ?

Le salaire n'est pas élevé par rapport à d'autres secteurs, mais il est tout à fait convenable pour les personnes qui changent de carrière ou pour entrer dans le domaine du CT. (CLA)

Traduit de l' allemand

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Bon parking ; Escaliers propres ; Grillades en hauteur bien réussies

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

27 avril 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Travail O.K. Clients souvent peu amicaux Prime d'équipe "basée sur les performances". Une mauvaise note : moins de contrats signifie moins d'argent

Quels sont les points à améliorer ?

Le contact humain avec les employés diminue L'entreprise licencie les employés faibles Ici, les gens ne sont qu'un numéro L'essentiel est que les chiffres soient bons Pression des ventes avec des concours (en partie involontaires) Les frais généraux augmentent avec donc plus de pression des ventes

Traduit de l' allemand

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Un bon lieu de travail

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

01 février 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne ambiance, chers collègues. Les superviseurs prennent toujours leur temps.

Quels sont les points à améliorer ?

Bon lieu de travail, espace de bureau quelque peu désuet. Les salaires pourraient être plus élevés depuis les changements d'équipe.

Traduit de l' allemand

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Ne touchez pas à cette compagnie.

Employé(e) actuel(le)

17 octobre 2018

Voici l'explication de ce que l'entreprise offre réellement : - Une tâche responsable dans un groupe européen, c'est-à-dire que le siège social est à Londres et non en Suisse. - Un environnement de travail collégial dans une équipe sympathique avec des hiérarchies plates, c'est-à-dire que les collègues sont le seul support et que la compétence et l'empathie des supérieurs sont tout aussi plates que leur hiérarchie. - Entraînement intensif (5-6 semaines à 100%) avec plein salaire, c.-à-d. après l'entraînement vous êtes déjà épuisé la première fois, parce que dans ces 6 semaines toutes les connaissances de base sont apportées en vous et après le saut dans l'eau froide vient (sans maître nageur, regardez comment vous vous en sortez et malheur vous faites une erreur, cela vous est indiqué immédiatement avec le supérieur, qui réagit alors aussi en conséquence) - Possibilités de développement dans l'industrie des télécommunications, c'est-à-dire seulement des promesses, pas d'opportunités. - Des avantages et des possibilités de formation attrayants, comme les fêtes d'été et les barbecues d'avant Noël, c'est tout....la formation n'est approuvée que pour ceux qui sont sélectionnés par vos supérieurs pour vous, aucune initiative possible, les souhaits ne sont pas pris en compte.... - Perspectives d'emploi permanent ultérieur, c'est-à-dire que cela est même souhaitable parce que les employés permanents gagnent moins que les employés temporaires.

Traduit de l' allemand

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
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Notes globale

3.5
Basé sur 6 avis
5 étoiles50%4 étoiles17%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile33%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    3.4
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.2

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