Nos collaborateurs : toujours à l'écoute, ils résolvent des problèmes, donnent des idées et créent
Travailler pour Capita, c'est travailler pour l'un des leaders européens du secteur de la sous-traitance dans le domaine de la gestion de la clientèle. Vous ferez partie d'une équipe de plus de 67 000 collaborateurs et créerez avec nous des solutions novatrices en matière de gestion de la clientèle pour des sociétés réputées.
Vous savez ce que signifie communiquer efficacement sur tous les canaux ? Vous aimez travailler en équipe, apprendre rapidement, penser de façon créative, vous êtes déterminé(e), confiant(e) et responsable ? Alors, vous avez votre place chez nous. Car, chez nous, vous travaillerez en tant que spécialiste de la communication pour l'un des plus grands et des plus importantsspécialistes en gestion de la clientèle d'Europe.
Nous recherchons des collaborateurs pour lesquels le service et la communication au client sont des priorités absolues. Des collaborateurs qui savent écouteret sont conscients du fait que c'est le seul moyen de comprendre vraiment les demandes et les besoins de nos clients, qui sont en définitive leurs clients. Des collaborateurs qui créent des solutions, et les mettent en œuvre avec succès pour en faire des résultats de première classe.
Nous offrons un salaire équitable basé sur les performances, un emploi stable avec des perspectives de carrière et de développement attrayantes dans une super équipe. Nous vous encadrons dès le départ, parce que nous voulons travailler avec vous surle long terme ; c’est pourquoi nous offrons également un programme d’intégration, une formation continue complète et de nombreux autres avantages.
Informations clés
- Informatique / Télécommunication
- 67000 employés
- Konstanzerstrasse, Tägerwilen
- Capita Customer Services AG
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