L'évaluation concerne l'emplacement de Rothrist, je ne peux pas juger comment il est dans d'autres TopCC.
Le travail en lui-même est intéressant et j'aime le faire. Les horaires de travail sont également très pratiques.
Cependant, la gestion est à critiquer.
Celui qui dit "ceux qui sont sous moi sont tous mes sujets" n'a pas sa place dans la position du patron. Malheureusement, il n'y a aucune sensibilité, aucune gratitude, aucune appréciation et ils sont toujours à la recherche d'erreurs. Pour moi, ce n'est pas du leadership quand on dit des conneries sur les autres employés devant eux.
Il y a déjà eu beaucoup de personnes qui ont perdu leur psychisme et ont cessé de venir travailler.
La communication ne se fait que par l'intermédiaire des chefs de service. Les employés normaux n'ont pas voix au chapitre.
Malheureusement, il n'y a pas de soutien pour la formation continue. En tant qu'employé, vous devez travailler pour le salaire minimum.
Depuis peu, vous êtes employé partout sans même qu'on vous le demande. Vous êtes employé dans un seul département et non pas comme polyvalent.
Beaucoup trop peu d'employés sont embauchés.
Dès que ce sont les vacances ou que quelqu'un est malade, c'est stressant et vous devez travailler pour plusieurs personnes et n'avez qu'une demi-journée de congé par semaine.
Avant, c'était un magasin réservé aux clients de la gastro.
Aujourd'hui, n'importe qui peut entrer, ce qui ne plaît pas aux restaurateurs. Aujourd'hui, le magasin est plus fréquenté, mais ils ne prennent pas plus de personnel.