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HCI Solutions AG

HCI Solutions AG

HCl Solutions est une société spécialisée dans les données de base pour le marché suisse de la santé qui développe des solutions de gestion complètes pour les pharmacies ainsi que des outils pour la gestion, la communication et la diffusion en toute sécurité d’informations médicales sensibles. La base de données comprend plus de 200’000 produits et permet à tous les fournisseurs de soins de santé, au gouvernement et aux assureurs de communiquer sur la même base de données. Elle propose également un logiciel POS professionnel pour les chaînes de pharmacie et une solution pour les pharmacies et drogueries indépendantes.

Informations clés

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1 avis

Société obsolète

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

08 décembre 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

S'engage dans une transformation et essaie d'emprunter de nouvelles voies.

Quels sont les points à améliorer ?

1. mise en œuvre d'une politique claire de lutte contre le harcèlement moral : l'entreprise devrait mettre en place une politique claire de tolérance zéro à l'égard du harcèlement moral sur le lieu de travail et veiller à ce que tous les employés en soient informés 2. formation des cadres : les cadres devraient être formés à la résolution des conflits, à la communication et à la gestion des employés afin de promouvoir un environnement de travail positif. Mais malheureusement, la personne actuellement en charge des RH est le pire des soutiens. 3. promotion d'une culture de communication ouverte : la direction devrait adopter une politique de porte ouverte et donner aux employés la possibilité de soulever des préoccupations et des problèmes. Malheureusement, cela est ensuite utilisé contre les employés. 3) Reconnaissance et récompense des performances : la motivation des collaborateurs peut être renforcée par la reconnaissance et la récompense des performances. La direction devrait reconnaître les performances positives des employés. 4) Demander un feedback : des sondages réguliers auprès des employés peuvent aider à identifier les problèmes et à apporter des améliorations.

Traduit de l' allemand

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
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  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0

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