2 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Beaucoup de responsabilités, de grandes équipes et des clients fidèles
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
23 juillet 2019juillet 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
-Grande coopération au sein des équipes -De très bons et passionnants clients -Vous voyez ce que vous pouvez accomplir et changer en tant qu'équipe.
Quels sont les points à améliorer ?
-Un peu plus à l'écoute des besoins locaux -Encore plus de proximité avec les clients de la part de la direction
Traduit de l' anglais
Commenter cet avis
Climat de travail difficile actuel
1.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
12 février 2019février 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
-Les salaires seront transférés à temps. -Une très bonne coopération est possible avec certains clients.
Quels sont les points à améliorer ?
-Peu de cohésion actuelle dans l'organisation du CH, ambiance tendue -On parle beaucoup de développement des talents, mais on ne s'en aperçoit pas encore en Suisse. -Je ne m'y appliquerais plus.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis