Avant-hier
Deutschschweiz, CH-BE
40 – 100%
Durée indéterminée
Gewerkschaft Unia
Cette entreprise n'a pas encore de description
5.0
27 août 2024août 2024
Tout ne va pas super bien chez Unia - mais ce n'est pas le cas dans la plupart des entreprises. Je ne peux pas non plus parler pour tous les départements, mais en principe, nous avons une direction ouverte et équitable, de bonnes conditions de travail et une ambiance de travail très humaine.
Parfois, la direction devrait être un peu plus regardante et empêcher les gens de se surmener. Mais ce serait aussi un peu de responsabilité personnelle de la part des collaborateurs.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
1.0
12 février 2021février 2021
J'ai rejoint l'Unia pour défendre les travailleurs suisses. Cependant, quand j'ai vu comment ils ont été déçus, je ne pouvais plus me tenir derrière eux. Comme tout le monde est surchargé de travail, les membres qui ont un besoin urgent d'aide sont souvent ignorés. Il y a une atmosphère irritable et les supérieurs s'attendent à des choses impossibles alors qu'eux-mêmes ne sont pas très performants.
Unia doit également se conformer à ce qu'elle exige des autres et aime dénoncer publiquement. Mais ce n'est pas le cas. Le travail à l'Unia est caractérisé par une pression massive à l'exécution et une mauvaise atmosphère.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
1.0
12 février 2021février 2021
Vouloir aider les autres au nom d'un syndicat serait logique, malheureusement le syndicat n'aide pas, ne tient pas ses propres promesses et valeurs, les membres qui ont besoin d'aide sont souvent ignorés. La critique de la procédure n'est pas souhaitée, sinon vous serez puni par les supérieurs. Il faut maintenir l'apparence que tout est grand bien que ce ne soit pas le cas !
À l'extérieur, on a l'impression que tout est grand, mais à l'intérieur, c'est tout sauf grand ! La mauvaise atmosphère de travail et la pression de haute performance sont monnaie courante.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis