13 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Une excellente atmosphère de travail
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
22 février 2021février 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des ventes et des bénéfices en hausse malgré une situation économique difficile (Corona)
Quels sont les points à améliorer ?
L'entreprise peut continuer à se développer grâce à des ajouts ciblés au réseau de succursales
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
23 février 2021février 2021
Merci beaucoup pour votre critique ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une expérience positive avec Fressnapf en tant qu'employeur. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à contacter Marianne van Rijs (marianne.vanrijs@fressnapf.ch). Merci beaucoup pour votre confiance. Avec une empreinte de patte ferme Marianne van Rijs Chef des ressources humaines
Traduit de l' allemand
Une atmosphère de travail agréable et des horaires de travail flexibles.
4.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière3.0
09 février 2021février 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'atmosphère de travail est agréable et les employés s'entendent bien. L'employeur fournit gratuitement des fruits, du thé et du café. Les chiens de bureau assurent la bonne humeur :-). Les horaires de travail sont flexibles et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée est rendu possible.
Quels sont les points à améliorer ?
Des améliorations sont encore possibles dans les domaines de la culture et des processus de leadership.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
11 février 2021février 2021
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une expérience positive avec Fressnapf en tant qu'employeur. La satisfaction de nos employés est très importante pour nous. La culture du leadership à Fressnapf est très importante pour nous. Nous avons donc défini une compréhension et des valeurs de leadership pour 2021, dont la mise en œuvre est déjà en cours à tous les niveaux de gestion. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à contacter Marianne van Rijs (marianne.vanrijs@fressnapf.ch). Merci beaucoup pour votre confiance. Avec une empreinte de patte ferme Marianne van Rijs Chef des ressources humaines
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Tout vouloir, tout donner
1.0
- Description du poste
- Processus de candidature
- Réponse personnalisée
- Délai de réponse
10 décembre 2020décembre 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Vous pouvez emmener votre chien avec vous - même s'il reste assis dans une boîte toute la journée
Quels sont les points à améliorer ?
Je trouve que l'offre de salaire pour un poste de direction de 4300 maximum est très mauvaise. La question n'est pas de savoir combien vous voulez gagner, mais ce dont vous avez besoin pour vivre. Pour moi, les conditions sont désormais inintéressantes, même en tant que client ! (Prix bon marché - employés pauvres)
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Une bonne atmosphère de travail et de bonnes perspectives d'avenir
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière3.0
14 octobre 2020octobre 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le client est au centre de l'attention - les employés travaillent main dans la main pour atteindre des objectifs communs. Dans les branches, le travail d'équipe est très bon.
Quels sont les points à améliorer ?
Employeur avec une bonne ambiance de travail, beaucoup de potentiel et de bonnes perspectives de succès
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Bon employeur
4.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière2.0
19 mars 2019mars 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne ambiance de travail, tâches passionnantes et variées
Quels sont les points à améliorer ?
Pas d'opportunités majeures de carrière ou de promotion au sein du siège social
Traduit de l' allemand
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La pression par le haut est extrêmement déconseillée.
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
12 février 2019février 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les équipes coopèrent entre elles et s'entraident.
Quels sont les points à améliorer ?
style de management La rémunération au rendement laisse beaucoup à désirer
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Mauvais climat de travail
1.0
- Salaire et avantages
- Style de management
- Ambiance et conditions de travail
- Opportunités de carrière
11 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien, j'attendais mes clients avec impatience depuis tout ce temps !!!!!!!!!!
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai travaillé dans cette entreprise jusqu'en 2016 (dans le cadre d'une succursale) mais malheureusement pour un an seulement. Il y avait un mauvais climat, un changement constant des supérieurs (directeurs des ventes de zone), le mobbing est au premier plan, quand j'ai parlé avec l'assigné de l'entreprise, Gabi je reçois l'avis le même jour. Je ne peux pas recommander cette entreprise, donc, très mauvais travail et la plupart ne sont pas formés.
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Commis aux ventes dans le bureau des ventes
23 novembre 2018novembre 2018
Exigences FR C1 et DE C2, les deux critères sont remplis. Motif du refus : "De nombreux candidats correspondaient au profil recherché". Juste des mensonges et de la tromperie ! Il y a très peu de personnes en Suisse avec 8,4 millions d'habitants qui parlent les deux langues. Je n'ai même pas été invité pour une conversation, bien que je n'habite pas à 10 minutes d'ici.
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emploi
31 octobre 2018octobre 2018
C'est mon souci personnel d'évaluer cette entreprise car j'ai commencé le 1er septembre à Dietikon et j'ai démissionné aujourd'hui le dernier jour possible et donc je DOIS y aller seulement pour 1 semaine.... J'ai lu certaines des critiques disponibles ici, mais je ne les ai pas vraiment prises au sérieux, alors j'ai accepté le poste. Je préfère trouver quelque chose qui me rendrait heureux et j'aimerais y aller.
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Commis aux achats
12 septembre 2018septembre 2018
Dans un passé proche, j'ai été employé comme commis aux achats au siège social à Dietikon et je ne peux malheureusement que confirmer les évaluations qui sont déjà disponibles ici. -Mes supérieurs (Category Manager) ont démissionné après 4 mois. La raison en était que nous devions discuter de toutes les commandes avec vous et la personne responsable de GL. GL exige qu'on fasse quelque chose avec les heures supplémentaires, etc. et finalement vous voulez que ce soit différent. Le temps a donc été consacré à rien et c'est ce qui se produit dans pratiquement tous les travaux. -il n'est pas communiqué exactement Le responsable de GL blâme toujours le ministère (envers GL et les autres) bien que, comme décrit ci-dessus, il nous inhibe toujours. -Vieöe sessions sans être productif -on peut apprendre peu de choses Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander un poste dans ce domaine parce que l'équipe change constamment et que même les quelques employés de longue date ont démissionné immédiatement avant moi. Tout est donc instable, chaotique et vraiment pas agréable à travailler.
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Notes globale
- Style de management3.6
- Salaire et avantages3.4
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail4.0