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Oettinger Davidoff AG

Oettinger Davidoff AG

La groupe Oettinger Davidoff, qui réalise un chiffre d’affaires d’environ 456.8 millions de francs suisses et emploie 3 100 personnes à travers le monde, a été créée en 1875 et reste à ce jour une entreprise familiale. L’entreprise se consacre à la production, la commercialisation, la distribution et la vente de détail de cigares de marques prestigieuses, de produits du tabac et d’accessoires. L’activité des cigares de marque et haut de gamme inclut les cigares Davidoff, AVO, Camacho, Cusano, Griffin’s, Private Stock, Zino et Zino Platinum. Oettinger Davidoff Group est également représentant exclusif de nombreuses marques dans plusieurs pays comme Haribo en Suisse. Son activité repose sur une philosophie forte « crop to shop », fondée sur le principe de l’intégration verticale, depuis ses champs de tabacs en République dominicaine et au Honduras jusqu’à son réseau international de 65 Davidoff Flagship Stores/Satellites qui complètent un fort réseau de revendeurs agréés dans 139 pays.

Informations clés

5 avis

La proximité des transports publics est géniale. On ne le soulignera jamais assez

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

25 avril 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très peu de choses. Mais beaucoup de choses ont toujours été faites de cette manière, et c'est pourquoi cela reste ainsi.

Quels sont les points à améliorer ?

Il existe un potentiel d'amélioration dans presque tous les domaines. Malheureusement, l'entreprise est très rentable et la pression pour procéder à des changements, optimiser les processus, développer une stratégie, initier une planification du personnel, appliquer des principes modernes de gestion du personnel - tout cela n'est pas abordé "parce que le résultat de l'entreprise est bon". Les départements travaillent parfois les uns contre les autres, il n'y a pas d'objectifs de secteur coordonnés, il n'y a pas de stratégie d'entreprise et l'opinion des supérieurs sur leurs collaborateurs est restée quelque part dans les années 70. L'empowerment et la gestion de projet, la gestion des processus ne sont ici ni souhaités ni connus.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Tolle Kollegen und Vorgesetzte mit leeren Versprechen

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

05 février 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Gute Kollegen und gut ausgestattete Arbeitsplätze. Nah am Bahnhof.

Quels sont les points à améliorer ?

Die Vorgesetzten sollten sich mehr auf die wirklichen Aufgaben und Probleme konzentrieren und sich weniger beeinflussen lassen. Die eigene Arbeit auch mal kritisch betrachten. Projekte werden halbherzig ausgeführt, deshalb gibt es überall Baustellen. Weniger unnötige Sitzungen und dafür mehr Produktivität wäre angebracht.

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Tolle Kollegen und Vorgesetzte mit leeren Versprechen

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

05 février 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Gute Kollegen und gut ausgestattete Arbeitsplätze, mit Ausnahme der Bürostühle, modern und nah am Bahnhof.

Quels sont les points à améliorer ?

Die Vorgesetzten sollten sich mehr auf die wirklichen Aufgaben und Probleme konzentrieren und sich eigene Meinungen bilden, anstatt sich beeinflussen lassen von den Lieblingsmitarbeiter! Die eigene Arbeit auch mal kritisch betrachten und nicht nur auf die unterstellten schieben. Ein Lob ab und zu kann auch nicht schaden. Projekte werden halbherzig ausgeführt, deshalb gibt es überall Baustellen. Bisschen weniger unnötige Sitzungen und dafür mehr Produktivität wäre angebracht.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

2.2
Basé sur 5 avis
5 étoiles20%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles40%1 étoile40%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    1.8
  • Opportunités de carrière
    2.3
  • Ambiance et conditions de travail
    1.5

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