Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Spital Zollikerberg

Spital Zollikerberg

Als privates Akutspital mit öffentlichem Leistungsauftrag und 173 Betten trägt das Spital Zollikerberg zur optimalen medizinischen Versorgung des Grossraumes Zürich bei. Jährlich behandeln und betreuen wir mehr als 11'000 stationäre und rund 75'000 ambulante Patientinnen und Patienten aller Versicherungsklassen. Mit über 2‘400 Neugeborenen im Jahr ist das Spital Zollikerberg eine der beliebtesten Geburtskliniken in der Schweiz.

Informations clés

14 offres d'emploi

Slide 1 of 9

3 avis

Bon processus de candidature

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    4.0
CandidatDurée indéterminée

13 décembre 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne peux pas donner d'aperçu du travail, mais la culture semble très personnelle à l'extérieur.

Quels sont les points à améliorer ?

En tant que candidat, je me suis senti très bien pris en charge et tout s'est déroulé sans problème.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Pas de réponse.....

1.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

07 décembre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'équipe en cas d'urgence est super - Très collégiale - Très valorisante et respectueuse

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai postulé pour le poste d'assistante en soins et santé communautaire aux urgences. Le directeur de la clinique m'a ensuite transféré dans un autre service (j'étais d'accord). On m'a dit que ce transfert n'avait rien à voir avec la candidature aux urgences, je n'ai rien reçu jusqu'à présent, pas de réponse et pas de refus non plus. Je trouve cela très décevant.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Non recommandé en tant qu'employeur.

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 février 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une belle situation Relativement moderne Tenter de rester dans l'air du temps Bonne nourriture

Quels sont les points à améliorer ?

Une culture de leadership catastrophique Zéro appréciation La communication du sommet est, au mieux, médiocre Une forte rotation du personnel

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.3
Basé sur 3 avis
5 étoiles33%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile67%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    2.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0

Évaluer cette entreprise