1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
De grandes infrastructures, mais un leadership insuffisant.
3.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière1.0
01 juillet 2020juillet 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'infrastructure est très moderne et le travail mobile fait partie intégrante de la culture du travail. Le GS1 offre au salarié une grande liberté. L'atmosphère de travail est en grande partie agréable et la restauration est toujours assurée.
Quels sont les points à améliorer ?
Le plus grand problème de GS1 Suisse est le manque de structure. Souvent, aucun processus précis n'est défini ou n'est respecté. L'entreprise se considère comme une organisation de projet agile. À mon avis, il n'y a pas vraiment beaucoup d'agilité dans cette entreprise. La gestion n'est pas dynamique mais statique et n'est pas prête à s'adapter à de nouvelles circonstances. Les décisions sont prises sans grande réflexion, ce qui peut entraîner de gros problèmes lorsqu'il s'agit de quelque chose de complexe. Les décisions sont prises même si les experts en la matière les déconseillent et font des contre-propositions. Néanmoins, les employés sont autorisés à poursuivre leur travail et les critiques à l'encontre de GL ne sont pas acceptées.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
14 mars 2022mars 2022
Nous vous remercions chaleureusement pour vos bonnes notes en matière d'infrastructure et d'ambiance de travail. Cela nous fait plaisir ! En ce qui concerne le manque de structure et de processus, nous vous donnons partiellement raison. Il y a environ un an et demi, nous avons lancé un processus de réorientation de notre association dans le but de mettre en place une organisation de projet agile avec des processus clairs. Un tel projet nécessite un certain temps et comporte de nombreuses incertitudes. Les attentes et les besoins des "anciens" collaborateurs et des nouveaux, voire des plus jeunes, sont naturellement très différents. Nous nous sommes toujours efforcés d'accompagner au mieux nos collaborateurs dans ce processus. Les critiques et les soucis doivent aussi avoir leur place. Jusqu'à ce que la restructuration de GS1 Switzerland soit terminée et que tous les processus soient mis en place, il faudra encore environ six mois. Nous sommes cependant certains que nous profiterons alors de ces efforts. Cornelia Krall, responsable des ressources humaines
Traduit de l' allemand
Notes globale
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.0
- Ambiance et conditions de travail2.0