Publié: 21 novembre 2024
Dipl. Pflegefachperson HF
Basel
Adullam-Stiftung Basel
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (6)
Traduit de l' allemand
27 mai 2018
Employé(e) actuel(le)
Au début de ma formation, on disait toujours que l'Adullam était l'une des meilleures institutions de formation. Pour moi, cette affirmation n'est plus vraie depuis longtemps. C'est aussi la raison d'être de ce texte. Je n'ai aucun doute sur les formateurs professionnels, parce qu'ils accomplissent "simplement" leur travail dans toutes les conditions de travail des services. Personnellement, je vois beaucoup plus une erreur dans la haute direction, qui ne veut tout simplement pas comprendre que "trop" trop peu de personnel est embauché et donc leurs employés existants sont complètement brûlés. Ceci affecte malheureusement les personnes qui ont choisi l'Adullam comme dernière étape de leur vie. Car aussi professionnel que vous êtes dans cet état de travail, il se reflète dans ces personnes après un long moment. Revenons à la question de l'apprentissage. En raison de cette pénurie constante de personnel, nous, les apprentis, sommes classés en permanence dans la catégorie du personnel infirmier à 100 % et, à mon avis, nous sommes des travailleurs bon marché qui doivent fonctionner à 120 %. En courant à la limite (120%), il réchauffera aussi les stagiaires. Avec ce texte, je voudrais souligner que même si vous aimez vraiment cette profession, dans de telles situations de travail, elle ne fonctionnera que pour vous et ne consommera que votre propre corps.
Traduit de l' allemand
17 août 2018
Employé(e) actuel(le)
Peu de personnel, beaucoup de résidents et de patients. Salaire trop faible qui ne correspond pas au Keistung requis. Le travail sur appel est également offert, de sorte que les coûts soient aussi bas que possible !
Traduit de l' allemand
29 août 2018
Ancien(ne) employé(e)
Malheureusement, je ne peux rien dire de bon sur l'Adullam. On est tenu par des excuses et des promesses vides, on travaille pour un mauvais salaire et le climat de travail laisse beaucoup à désirer.