Publié: 20 novembre 2024
Mitarbeiter Lagerlogistik
Basel
F. Hoffmann-La Roche AG
Publié: 20 novembre 2024
Basel
F. Hoffmann-La Roche AG
Publié: 20 novembre 2024
Rotkreuz
F. Hoffmann-La Roche AG
Publié: 20 novembre 2024
Basel
F. Hoffmann-La Roche AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (13)
Traduit de l' allemand
08 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Passage d'une ancienne entreprise familiale à un groupe à l'américaine. Au lieu d'objectifs à long terme, les indicateurs de performance clés (KPI) des managers sont de plus en plus importants, au détriment de l'entreprise et de ses employés.
Traduit de l' anglais
28 mars 2018
Employé(e) actuel(le)
+ salaire + charge de travail - plus de respect pour les familles ayant des enfants autistes - l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée - travailler jusqu'à tard dans la nuit - si vous promettez de l'aide, faites de votre mieux pour tenir votre promesse
Traduit de l' anglais
10 juin 2020
Candidat
Je ne sais pas ce qui fonctionne bien puisque tant qu'il y a d'autres options, j'ai décidé de ne pas aller chez Roche. Cet entretien a été la pire expérience de ma carrière professionnelle.
J'ai été invité à un entretien environ 4 semaines après avoir soumis ma candidature sur leur portail en ligne Workday. En raison du Covid-19, l'entretien a été mené via Google Meet. Le responsable du recrutement s'est présenté avec un polo miteux et son collègue en t-shirt. Pire encore, le responsable du recrutement a désactivé l'audio et la vidéo et a quitté l'écran trois fois pendant l'entretien et pendant que je parlais. Ensuite, il m'a posé plusieurs questions sur mon parcours et mon expérience professionnels, dont les réponses figuraient clairement dans le CV. Mais le pire de tout était de me demander, combien de temps dure mon préavis alors que la lecture de mon CV aurait révélé que j'ai fait une pause depuis fin 2019. Ils ont à peine lu mon CV ! Je ne m'étais jamais sentie si peu respectée auparavant que je retire toutes mes candidatures en cours pour Roche in Workday le jour même après cet entretien. Deux semaines plus tard, je reçois un courriel de leur part me disant que mon profil aurait été excellent si je n'avais pas manqué d'expérience pratique approfondie et de connaissance du SAP. Eh bien, le SAP n'a jamais été mentionné dans la description de poste, et il n'a jamais été mis en avant comme critère de départ. Mais peu m'importait, quelles que soient leurs raisons, car j'ai déjà retiré ma candidature dans Workday. En plus d'être non professionnels et irrespectueux, ces personnes et le responsable des ressources humaines ne se parlaient pas non plus. L'ensemble du processus d'embauche, en plus d'être lent, a été une révélation embarrassante.