Evaluations
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Traduit de l' anglais
12 juin 2018
Ancien(ne) employé(e)
Comme dans l'armée.
Expérience extrêmement négative. Comme dans l'armée. Vous êtes censé exécuter chaque commande, même si vous n'êtes pas d'accord. Si vous osez dire que vous n'êtes pas d'accord, soyez prêt à faire face aux conséquences négatives.
Traduit de l' allemand
11 juin 2018
Employé(e) actuel(le)
Peu de temps avant l'accident
UBS Asset Management est sur le point de s'effondrer : pas de nouvelles idées, des processus totalement dépassés, on ne peut aller nulle part sans un réseau d'amis, tout le monde a peur du prochain tour de table. Dommage que ce qui a été détruit et qui fonctionnait bien avant.
Traduit de l' allemand
03 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
support client
Dès que vous pensez par vous-même et que vous avez une opinion différente, la relation entre vous et votre supérieur change d'une manière extrêmement peu professionnelle.
Traduit de l' allemand
01 octobre 2018
Candidat
Chaos pur
Les bureaux sont très jolis et très bien situés (au moins pour les affaires corporatives et internes). Les gens sont très gentils et détendus pour les banquiers tels que vous les connaissez. Cependant, comme je viens de l'environnement RH et que j'ai eu 3 entretiens avec 5 personnes de contact différentes qui m'ont posé les mêmes questions à maintes reprises, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de structure et de communication. Ce n'est pas bon signe.
Traduit de l' allemand
24 novembre 2018
Candidat
La description du poste ?
Une entreprise qui publie des offres d'emploi sans aucune description, complètement vide, ne me semble pas particulièrement sérieuse du tout....
Traduit de l' allemand
17 mai 2021
Ancien(ne) employé(e)
Climat toxique : bons employés et mauvais supérieurs
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La grande majorité des employés sont compétents et en fait intrinsèquement motivés. Le potentiel serait énorme si seulement la direction était en phase avec son temps. Ceux qui le peuvent, cependant, quittent cet environnement malsain.
Quels sont les points à améliorer ?
Gestion désastreuse de la WM Suisse. Tout ce qui les intéresse, c'est leur propre bonus et la "gestion" des statistiques (KPI) qui s'y rapportent. Pour les conseillers clients, emploi extrême et bureaucratie en interne. Une micro-gestion sans fin. De moins en moins de temps pour les clients. Style de gestion autoritaire au plus haut niveau. Des cadres intermédiaires conformistes et opportunistes. Les projets pilotes doivent toujours être un succès, sinon le patron du patron ne pensera pas du bien de lui. Les employés sont épuisés. Sur le papier, l'esprit critique encourage la "remise en question", mais quiconque le fait et critique quelque chose ou fait des suggestions d'amélioration doit s'attendre à toutes sortes de représailles, pouvant aller jusqu'au licenciement. L'insatisfaction croissante des clients en raison de l'augmentation constante des prix et de la réduction des services.
Traduit de l' allemand
30 décembre 2020
Employé(e) actuel(le)
Mauvaise gestion, pas d'incitations intrinsèques.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Si vous pouvez la trouver, elle dispose d'employés très compétents.
Quels sont les points à améliorer ?
Toutes les circonstances sont extrêmement dépendantes des superviseurs individuels, qui changent environ chaque année. Le personnel coûteux est acheté, tandis que le personnel plus compétent et loyal est fortement négligé.