Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Esprit Switzerland

Esprit Switzerland

6 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Pas comme cet Esprit !

1.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatLimité

19 octobre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais parlé à personne de la compagnie...

Quels sont les points à améliorer ?

Je n'ai même pas eu de confirmation de réception de ma candidature depuis deux semaines, je viens de vérifier et l'annonce n'est plus disponible. Je suppose donc que le poste a été pourvu. Ce n'est pas une façon précise de traiter les candidatures des gens.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

bonne ambiance de travail, communication ouverte

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

30 août 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- une interaction facile et collégiale, quel que soit le niveau de l'étudiant - communication ouverte et transparente - Les employés sont formés et promus

Quels sont les points à améliorer ?

l'industrie de la mode est en plein bouleversement, Esprit est en pleine réorganisation, beaucoup de choses sont en train d'être changées et adaptées, ce qui a aussi le potentiel de se développer

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Employé/apprenti

Ancien(ne) employé(e)

19 octobre 2018

Bonjour, j'aime beaucoup la marque /image/ robes et le look Esprit. Cependant, je suis très déçu et profondément triste parce que, d'après mon expérience, la gestion et le leadership manquent de qualité et d'appréciation. Je n'avais pas le droit d'être malade, je n'avais pas le droit d'aller aux toilettes et je me plaignais même d'avoir à remplir l'eau. Patron très discutable, qui ne peut certainement pas constituer une équipe, peut agir de manière appropriée et peut travailler de façon rentable.... Très belle tenue de route et discrimination en dessous de l'équipe, déclenchée par le leadership.... J'ai eu beaucoup d'employeurs jusqu'à présent, mais je n'ai jamais rien connu de tel de toute ma vie.... Les gens qui ont besoin d'aide là-bas !.......

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Malheureusement, il n'y a pas de compromis

Ancien(ne) employé(e)

06 août 2018

Je ne peux que confirmer les deux dernières évaluations. Malheureusement, il s'agit d'une prise à prendre et à donner. Si vous parlez d'estime, faites-le vous-même, sinon vous aurez toujours des changements dans les magasins. La plupart des gens ne durent pas longtemps, 1 mois, 3 mois, 3 ans ou même un an. Cela a aussi beaucoup à voir avec les directeurs de magasins qui ne planifient pas correctement les plans de déploiement des obstructions ou les vacances ou quoi que ce soit d'autre. S'il vous plaît, soyez juste et ne préférez pas celui-là. Les horaires ne peuvent pas être changés encore et encore, demain cela a changé en trois jours et la semaine prochaine encore ceci. 3 semaines sont écrites et plus rien ne reste comme avant.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Réorganisation indispensable !

Employé(e) actuel(le)

02 juillet 2018

Des robes superbes, une marque super ! Mais les employés dans l'entreprise valent 0, vous voyez seulement que la direction est satisfaite, peu importe comment vous devez travailler jusqu'à 23h00, tout le reste, peu importe, très triste...taux de fluctuation des employés très élevé, l'insatisfaction augmente, je pense que c'est dommage que vous ne reconnaissez pas la raison et "voulez voir" ! !!!

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

24 janvier 2018

Vente / Magasin / Salaire horaire De superbes vêtements, des clients de 28 ans et plus, vendre et conseiller est vraiment amusant. Ce qui n'est pas bon pour moi, c'est que vous devriez pouvoir utiliser sans arrêt, si vous êtes malade, vous entendez une timbale à chaque fois. Ils prennent volontiers cependant voudraient donner rarement aussi quelque chose ce qui préoccupe aussi l'estime. Des changements continus au plan et presque chaque semaine, vous avez des jours de congé, un téléphone, hé sur le plan, quelque chose a changé, super.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

1.8
Basé sur 6 avis
5 étoiles0%4 étoiles17%3 étoiles0%2 étoiles33%1 étoile50%
  • Style de management
    5.0
  • Salaire et avantages
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

Évaluer cette entreprise