Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (5)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
07 décembre 2017
Après 3 semaines toujours pas de réponse....
Traduit de l' allemand
16 septembre 2021
Employé(e) actuel(le)
Ok, si le moral de la direction était bon...
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La cohésion du personnel est grande, on peut bien échanger des idées. La banque essaie de devenir agile.
Quels sont les points à améliorer ?
Une entreprise patriarcale, loin du style de gestion moderne. Quand la DG veut quelque chose, tout le monde doit sauter. Comme, par exemple, que le bureau à domicile n'est plus possible malgré un taux d'hospitalisation élevé. Ce suivi est effectué au niveau des équipes : combien d'AM par équipe étaient sur place, combien ne l'étaient pas. Triste.
Traduit de l' allemand
05 décembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Grand employeur avec tous ses avantages et ses inconvénients
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai toujours eu l'impression que la ZKB était un employeur équitable et que vous pouviez vous développer personnellement.
Quels sont les points à améliorer ?
Comme dans toutes les grandes entreprises, les longs processus de communication et de prise de décision entraînent également des pertes par friction.
Traduit de l' allemand
08 février 2018
La ZKB a réagi rapidement et l'organisation de l'ensemble du processus de candidature est transparente.
Traduit de l' allemand
13 août 2021
Ancien(ne) employé(e)
Meh...
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Comme il s'agit d'une entreprise d'État, c'est un employeur sûr. Bon salaire, bon emplacement.
Quels sont les points à améliorer ?
Des dirigeants incompétents qui ne veulent pas évoluer avec leur temps. Ils jettent des millions par la fenêtre chaque année par pure commodité. Ils investissent massivement dans les pays étrangers, bien que cela ne fasse pas partie de leur mission. Il n'apprécie pas le travail de qualité et résiste à la consultation.