Webhelp ist mit einem Umsatz von 1,5 Milliarden Euro europäische Marktführer in seiner Branche. Mit einer Vielzahl an Dienstleistungen sind wir der starke Partner an der Seite unserer Kunden. Von Customer-Experience-Lösungen über Social-Media-Betreuung bis hin zu Zahlungsdiensten. Wir sind davon überzeugt, dass Emotionale Intelligenz eine nachhaltige Wirkung hat. Genau wie unsere Fähigkeit, die richtige Technologie mit einer individuellen menschlichen Note zu verbinden. Mit Webhelp profitieren Sie vom Engagement von über 100.000 Mitarbeitern. An mehr als 150 Standorten in 50 Ländern. In der Schweiz unterstützen mehr als 200 Webhelper unsere Kunden in allen Landesprachen. Webhelp - Making business more human!
Une équipe formidable et une grande flexibilité.
On a la possibilité de se montrer et on est récompensé par des formations continues et des promotions.
On peut travailler à domicile et, si l'on en a envie, on peut aussi se rendre au bureau.
Quels sont les points à améliorer ?
Une équipe formidable et une grande flexibilité.
On a la possibilité de se montrer et on est récompensé par des formations continues et des promotions.
On peut travailler à domicile et, si l'on en a envie, on peut aussi se rendre au bureau.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
03 juillet 2023juillet 2023
Chère collègue, cher collègue,
Merci beaucoup pour ton évaluation 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que tu sois si satisfait de nous en tant qu'employeur et que tu apprécies particulièrement la flexibilité et ton équipe !
Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec toi.
Ton équipe Webhelp
Traduit de l' allemand
Pas de bonus malgré la promesse
1.0
Salaire et avantages
1.0
Style de management
1.0
Ambiance et conditions de travail
1.0
Opportunités de carrière
1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
05 mars 2023mars 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il n'y a pas beaucoup de choses positives si on ne reçoit pas l'argent promis, la seule bonne chose est le Home Office !
Quels sont les points à améliorer ?
Nous n'avons pas reçu de bonus de vente depuis trois mois. Mais ils touchent l'argent du projet, malheureusement pas nous.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
20 juin 2023juin 2023
Chère collègue, cher collègue
Merci pour ton évaluation ! C'est agréable d'entendre que tu apprécies le travail en home office.
Le fait que tu ne reçoives pas le bonus promis ne devrait bien sûr pas se produire. Si ce problème n'a pas encore été résolu, n'hésite pas à nous contacter à l'adresse EB-DACH@webhelp.com afin que nous puissions vérifier ce point.
Salutations
Ton équipe Webhelp
Traduit de l' allemand
Un employeur de choix avec de très nombreuses possibilités
5.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
5.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
24 juin 2022juin 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Possibilités de promotion très rapides
Une équipe cool
Des tâches et des projets très variés
Entreprise cool et en pleine croissance
Quels sont les points à améliorer ?
Le salaire de départ est faible
Un meilleur onboarding aiderait - au début, cela peut être mouvementé