Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
02 mai 2019
Ancien(ne) employé(e)
un avenir merveilleux, s'il s'en approchait !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'atmosphère sur le lieu de travail est fortement influencée par l'employeur et plus particulièrement par le comportement du superviseur. Il est responsable de ses employés pendant les heures de travail et prend les décisions qui peuvent décider d'une bonne, voire d'une mauvaise ambiance de travail. Si la plupart des gens sont bien conscients de ce rôle, le potentiel est malheureusement beaucoup trop rarement exploité.
Quels sont les points à améliorer ?
1. montrer de l'appréciation En particulier de la part de la direction, les valeurs et les attentes doivent être exemplifiées afin de créer de l'authenticité. 2. permettre la flexibilité Plus les spécifications et les structures sont rigides et collées, plus l'atmosphère de travail risque d'en souffrir. Personne ne veut suivre un plan auquel il doit adhérer complètement. Les entreprises devraient laisser une certaine flexibilité tant dans la manière dont elles gèrent les choses que dans la manière dont elles organisent leur travail - par exemple, grâce à des modèles de temps de travail flexibles. 3e communication. Le tout pour le tout pour une bonne ambiance de travail. Une équipe au sein de laquelle la communication est régulière et qui peut aborder ouvertement les conflits. Quatre. La confiance. Les superviseurs doivent faire confiance à leurs employés, leur laisser une marge de manœuvre et de décision. Mais les employés doivent aussi pouvoir compter sur le fait que le patron partage des informations importantes, est ouvert aux suggestions et prend les bonnes décisions pour l'entreprise.
Traduit de l' allemand
21 mars 2023
Employé(e) actuel(le)
Tension entre l'erratique et le très intéressant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Selon le département, il y a des tâches et des projets très intéressants à réaliser. Les propositions et les idées bien fondées sont souvent prises en compte et on essaie de les mettre en œuvre. Bonnes conditions de travail.
Quels sont les points à améliorer ?
La direction ne parvient pas à se fixer des objectifs stratégiques et à s'y tenir. Elle ne comprend pas suffisamment ce dont a réellement besoin une entreprise de haute technologie. La ressource la plus importante, à savoir les collaborateurs, n'est pas suffisamment prise en compte.
Traduit de l' allemand
22 juillet 2022
Employé(e) actuel(le)
Des collaborateurs engagés dans un environnement passionnant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
En tant que collaborateur, on a une grande marge de manœuvre et on peut très bien s'impliquer et s'épanouir. Les propositions d'amélioration sont entendues et acceptées.
Quels sont les points à améliorer ?
Les processus internes pourraient encore être optimisés. Mais on s'efforce en permanence d'améliorer les processus internes.