Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
UCC COFFEE SWITZERLAND AG

UCC COFFEE SWITZERLAND AG

1 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Manque de transparence, de fiabilité, et un peu profiteur

2.0

  • Description du poste
    2.0
  • Processus de candidature
    2.0
  • Réponse personnalisée
    3.0
  • Délai de réponse
    3.0
CandidatDurée indéterminée

08 novembre 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

UCC Coffee me paraît être une bonne entreprise globalement au niveau Suisse. De très bon produits, une bonne éthique, une personnelle RH professionnelle et agréable, les collègues rencontrés sympathiques.

Quels sont les points à améliorer ?

Travail gratuit des collaborateurs et processus de recrutement médiocre. 1) On vous engage soi-disant comme technicien de service pour des machines à café, en réalité il y a plus de 30% (chiffre en hausse) de machines à laver la vaisselle industrielles, que les collaborateurs avouent ne pas apprécier... Question transparence de l'offre d'emploi c'est mal parti. 2) Le premier entretien passé avec succès, on me fait venir pour un stage test, pour travailler avec un collaborateur, (entre autres démonter une machine à laver la vaisselle...). 3) Durant le "stage" on m'informe qu'ici, comme technicien de service, chaque jour vous offrez 30min de votre temps de travail gratuitement à l'entreprise, en comptant le déplacement vers votre premier client comme du temps de trajet privé :-))). Et cela même si vous habitez précisément sur le lieu pour lequel vous êtes engagé. Du jamais vu en 30 ans de carrière. 4) Après le premier jour de "stage" ils m'annoncent qu'ils sont content de moi, que tout est positif et que d'ici lundi on me fera une proposition de salaire. Le lundi on m'appelle pour dire qu'ils pensent être une trop petite structure, pas assez carrée pour pouvoir m'accueillir dans les meilleures conditions et qu'ils ne donneront pas suite à ma candidature. Donc fiabilité de la parole donnée la veille = zéro. En fait avec moi ils viennent tout juste de réaliser qu'au 21eme siècle tout le monde n'est pas prêt à travailler gratuitement. Ils leur manque donc de comprendre que pour un technicien, le trajet vers les clients ça n'est pas du temps de loisir, ni du temps privé, mais bien du travail effectué pour l'entreprise.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.0
Basé sur 1 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles100%1 étoile0%
  • Style de management
    0.0
  • Salaire et avantages
    0.0
  • Opportunités de carrière
    0.0
  • Ambiance et conditions de travail
    0.0

Évaluer cette entreprise