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Genossenschaft Migros Aare

Genossenschaft Migros Aare

Die Migros Aare ist Teil der Migros-Gruppe - der grössten privaten Arbeitgeberin der Schweiz. Von den insgesamt zehn regionalen Genossenschaften ist die Migros Aare mit Hauptsitz in Schönbühl BE die umsatzstärkste. In den Kantonen Bern, Solothurn und Aargau beschäftigen wir ca. 12‘000 Mitarbeitende, bilden in 21 Berufen über 650 Lernende aus und sind damit die grösste private Arbeitgeberin der Region. Mitarbeitende profitieren von guten Perspektiven in der Berufslaufbahn und Entwicklungsmöglichkeiten in vielen interessanten Tätigkeiten. Zusammen mit den sozialen Arbeitsbedingungen bietet die Migros Aare ein attraktives Gesamtpaket. Ausserdem trägt das Unternehmen dank ihrem systematischen betrieblichen Gesundheitsmanagement das Label „Friendly Work Space“.

Informations clés

9 offres d'emploi

Slide 1 of 9

8 avis

Un employeur formidable

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Stage

15 avril 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Communication ouverte, hiérarchie plate et, en cas de potentiel, possibilité d'avancement. La marge de manœuvre nécessaire est accordée à tout moment. Les collaborateurs de Migros Aare bénéficient en outre d'une multitude d'avantages (Benefits). Si l'on poursuit des objectifs ambitieux et que l'on est capable de penser de manière entrepreneuriale, alors on est entre de bonnes mains chez Migros Aare !

Quels sont les points à améliorer ?

En ce qui concerne les avantages et le salaire, il y a encore de la marge, comme chez la plupart des détaillants.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée

2.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

20 septembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Réduction chez OBI, beaucoup de nouveautés dans le domaine de la numérisation.

Quels sont les points à améliorer ?

Faire sans cesse des heures supplémentaires, aucun équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour un salaire minimal. On exige beaucoup mais on n'offre presque rien.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Salaire de base adaptable vs. formations continues strictement internes

3.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

21 juin 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Suivre des formations et des cours internes, c'est super. Il y a beaucoup de cours internes sur les produits et avec les fabricants. Cela permet de maintenir les connaissances techniques toujours plus à jour.

Quels sont les points à améliorer ?

Amélioration du salaire de base. La charge de travail et le dégraissage ne sont pas en harmonie. Il existe des détaillants qui rémunèrent leurs collaborateurs de manière plus appropriée en 2022, ce qui augmente la volonté de travailler et la satisfaction de base des collaborateurs.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

3.0
Basé sur 8 avis
5 étoiles25%4 étoiles13%3 étoiles13%2 étoiles38%1 étoile13%
  • Style de management
    2.8
  • Salaire et avantages
    2.6
  • Opportunités de carrière
    3.1
  • Ambiance et conditions de travail
    3.2

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