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BMC Switzerland AG

BMC Switzerland AG

Dans le monde des marques de vélos haut de gamme, nous avons passé des décennies à façonner notre sport et à repousser les technologies jusqu’à leurs limites. Les premiers jours de BMC ont connu des innovations rapides et impressionnantes pour l’industrie du cycle. La fin des années 80 et le début des années 90 ont défini les ambitions de notre sport, et BMC s’était parfaitement positionné pour concrétiser rapidement ces ambitions. Dans les décennies qui ont suivi, nous avons mené le perfectionnement de nombre de ces avancées, ainsi que des innovations exclusives, toutes orientées vers la création de vitesse. Cette attention particulière pour la vitesse nous a menés à devenir la marque que nous sommes aujourd’hui : rapide, implacable, emblématique. L’équipe BMC compte à présent plus de 170 personnes, et des centaines d’athlètes supportés. Nous sommes toujours implantés là où tout a commencé, à Granges, en Suisse. Nous y avons cependant ajouté notre Impec Lab, et un vélodrome olympique a depuis été construit juste à côté. Nous avons remporté des courses et des titres, défini de nouvelles catégories, et nous sommes développés pour devenir le site de concentration d’ingénierie et de technologie que nous aspirions à devenir. Nous n’avons jamais terminé, et ne sommes jamais satisfaits ; nous continuerons toujours à nous perfectionner et à nous remettre en question. L’expertise de notre équipe est ce qui rend tout cela possible, et constitue les fondations de notre avenir. Nous continuerons à créer de la vitesse à toutes les occasions, et comme par le passé, nous sommes impatients de vous présenter quelques-unes des idées sur lesquelles nous sommes en train de travailler.

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2 avis

Approcher avec prudence

1.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

04 avril 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entreprise doit embaucher des personnes plus jeunes, plus empathiques et dotées d'une vision plus large. La charge de travail est injustement répartie et les hiérarchies définissent fortement les privilèges des personnes et les limites qu'elles peuvent franchir au sein de l'entreprise. Toute tentative d'expression d'une préoccupation ou d'un retour d'information sera détournée, rejetée ou, dans le pire des cas, débouchera sur un licenciement.

Quels sont les points à améliorer ?

Presque tous les domaines de l'entreprise doivent être améliorés : - recrutement des talents - le management - vie sociale et communautaire - etc.

Traduit de l' anglais

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Climat de travail tendu. Concurrence dans les services.

3.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

14 février 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il dispose d'un parking gratuit et d'une zone bleue. Une machine à café et un distributeur de snacks sont à disposition.

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise met un point d'honneur à maintenir une séparation claire entre la direction et les employés afin de promouvoir le bien-être de la direction. La hiérarchie est raide et, en cas d'ambiguïté, les réprimandes sont souvent cinglantes. Lors des négociations salariales, on dissimule habilement le montant des bonus qui seront versés aux collaborateurs. Malheureusement, ceux-ci n'ont jamais été versés jusqu'à présent pour diverses raisons, comme par exemple la Corona, les mauvais chiffres de l'entreprise ou les coûts trop élevés. Un 13e mois de salaire n'est pas prévu. Selon la comparaison effectuée sur Jobs.ch, le salaire se situe à l'extrémité la plus basse.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

2.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles50%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    1.5
  • Salaire et avantages
    2.5
  • Opportunités de carrière
    1.5
  • Ambiance et conditions de travail
    1.5

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