jobs.ch appUtiliser app
Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Elcotherm AG

Elcotherm AG

Elcotherm est une entreprise suisse spécialisée dans la climatisation et le chauffage, leader dans son secteur d’activité sur le plan national. La société a été fondée en 1928 à Vilters dans le canton de Saint-Gall, et a depuis étendu son activité dans neuf autres pays, notamment en France, en Angleterre et en Italie. Elco compte parmi les pionniers dans les technologies de chauffage, et développe, entre autres, depuis 1975, le premier collecteur à tubes à énergie solaire. L’entreprise possède 4 centres régionaux en Suisse, à savoir à Winterthour (ZH), Cressier (NE), Aargbur (AG) et Bedano (TI), ainsi que des sites à Berne, Carouge, Coire, Sion, Sierre et Saint-Gall, où des jobs sont fréquemment à pourvoir. Elco prend également son rôle d’entreprise formatrice à cœur en proposant des jobs aux étudiants et en les soutenant dans des projets de recherche, que ce soit au niveau bachelor ou master. La société offre également des places d’apprentissage en tant qu’employé de commerce ou logisticien. Des emplois dans divers secteurs tels que la maintenance, la vente et la logistique sont fréquemment publiés. Texte rédigé par jobs.ch.

Informations clés

4 avis

Bonne gestion du Covid-19

5.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

29 avril 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La gestion de la situation actuelle de Covid-19 est exemplaire. Elco s'occupe des employés et est très social. En général, il y a à nouveau une grande cohésion. Il est clair que de nombreux employés sont avec nous depuis des décennies. Pas de chômage partiel et de bonnes conditions de travail

Quels sont les points à améliorer ?

Les salaires des jeunes employés pourraient être améliorés. Surtout après 2 ou 3 ans.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Faits divers

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

02 octobre 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La disposition est top, très utile, les gens gentils qui programment les dates avec l'horaire serré. Les véhicules de service peuvent également être utilisés à titre privé. Diverses équipes sont très utiles pour la formation des nouveaux employés.

Quels sont les points à améliorer ?

Plus de flexibilité dans l'entretien des systèmes de chauffage, plus de temps devrait être accordé à chaque client pour l'entretien, la réparation ou l'ajustement du chauffage top orienté client. Les employés des différentes équipes devraient être plus ouverts (ouverts sur le plan culturel), faire preuve de plus de travail d'équipe et s'apprécier mutuellement. Les chefs d'équipe ne doivent pas seulement s'occuper d'eux-mêmes, mais doivent aussi s'occuper chaque jour des problèmes des employés qui travaillent pour l'entreprise tous les jours pour satisfaire les clients (comprimés qui ont plusieurs années et qui sont transmis d'employé en employé, qui sont compliqués à gérer et qui ont souvent plusieurs minutes pour se mettre à jour, puis se planter). L'entretien devrait se concentrer davantage sur la routine quotidienne et les problèmes qui existent actuellement dans l'emploi.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

processus d'application

Employé(e) actuel(le)

06 novembre 2018

une interaction très ouverte et amicale pendant l'entretien, une information rapide et une conclusion réussie

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

4.3
Basé sur 4 avis
5 étoiles75%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles25%1 étoile0%
  • Style de management
    3.0
  • Salaire et avantages
    2.5
  • Opportunités de carrière
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.5

Évaluer cette entreprise