Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Michael Page

Michael Page

15 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Mauvaise expérience

1.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

18 octobre 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Personnel arrogant. Pas de réponse, il a fallu 10 minutes pour trouver mon dossier et même après, ils n'ont pas pu me donner une réponse correcte sur la raison pour laquelle je n'ai pas obtenu le poste.

Quels sont les points à améliorer ?

Questions personnelles inhabituelles lors de l'entretien. Manque de professionnalisme. Pas de réponse après l'entretien.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Une aide étonnante de la part des employeurs

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
CandidatLimité

13 juin 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je n'y travaille pas, mais je pense que l'environnement y est vraiment agréable et convivial.

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai été très satisfaite de ma communication en ligne et par téléphone avec l'un des consultants en ressources humaines ! Il s'est montré très aimable et désireux d'apporter toute l'aide possible.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Les annonceurs attirent avec des emplois et puis rien ne se passe.

2.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    2.0
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

18 octobre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne sais pas ce qui va bien. Je ne connais pas l'entreprise et son fonctionnement. Je sais seulement ce qui ne va pas en tant que candidat. Je n'ai pas eu de bonnes expériences jusqu'à présent.

Quels sont les points à améliorer ?

Informer les demandeurs de leur statut. Rien ne vient. Les candidats sont attirés par des emplois et des équipes interviewées, des promesses sont faites. Après cela, rien de plus !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bon climat de travail, mais très mauvais leadership

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

09 mai 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La cohésion de l'équipe est unique, vous travaillez avec des gens formidables qui ont les mêmes objectifs.

Quels sont les points à améliorer ?

La gestion et l'organisation de l'entreprise sont catastrophiques. Personnellement, je me suis souvent senti très maltraité et parfois insulté. On est obligé de faire des heures supplémentaires, bien que le travail soit fait depuis longtemps, quelque chose comme cela n'est pas nécessaire... L'équipe de direction occupe ses postes parce qu'ils sont de bons vendeurs et non parce qu'ils possèdent les compétences sociales nécessaires. Je ne peux pas recommander PageGroup comme employeur.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

la pire expérience jamais vécue

Candidat

05 juin 2018

Ils ont été assez rapides pour m'avoir sur leurs livres, mais pas d'aide du tout après. J'ai appelé plusieurs fois, mais je n'ai pas pu parler à la personne-ressource, elle allait rappeler mais ne l'a jamais fait et elle n'a jamais répondu à mes courriels. Le personnel est hostile et très peu professionnel.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Heureux de travailler pour Michael Page

Employé(e) actuel(le)

04 juin 2018

Tous les candidats (que je rencontre en personne) reçoivent ma carte professionnelle. Ils peuvent me contacter par e-mail, téléphone fixe ou portable. Franchement, je ne suis pas d'accord avec certains des commentaires ci-dessous, certaines personnes se plaignant qu'elles n'obtiennent pas de réponse du tout. Même si un consultant est en vacances, on peut appeler la réception. Je comprends qu'il peut être frustrant de ne pas être considéré pour un emploi et les gens utilisent cette plateforme pour exprimer leur "frustration". N'hésitez pas à nous contacter directement - nous sommes prêts à vous soutenir de la meilleure façon possible. Salutations

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Placement réussi en 2017

Candidat

03 juin 2018

En 2017, j'ai postulé pour un emploi. Après environ 6 semaines, j'ai été placé avec succès. Bon nombre des commentaires que je lis ici sur jobs.ch proviennent probablement de candidats frustrés qui n'ont pas été placés. Le courriel automatique indique clairement que seuls les candidats qui seront retenus seront contactés. Avant d'exprimer votre frustration, vous devriez lire les courriels plus attentivement. Conclusion : Je suis satisfait :)

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Habituellement inadéquat

Candidat

31 mai 2018

Malheureusement, il n'y a pratiquement aucun contact, les réponses doivent être combattues avec acharnement et si le profil est finalement considéré pour un poste vacant, il n'y a pas de suivi. Au fil des ans, les consultants responsables changent encore et encore, mais les mauvaises performances restent malheureusement constantes. Ce n'est ni un contact professionnel ni un contact d'appréciation avec les candidats et, de la part de l'entreprise, je n'aurais jamais demandé à Michael Page de faire des recherches en mon nom et d'influencer l'image de marque de l'employeur de façon aussi négative.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

La pire agence de recrutement de tous les temps

Candidat

24 mai 2018

Des employés non qualifiés, je les pourchasse depuis des semaines sans avoir de retour d'information. Et ne vous méprenez pas, j'ai une grande visibilité et d'autres agences se battent pour me proposer des rôles mais avec Michael Page, Zurich est l'autre voie... La pire expérience jamais vécue avec une agence de recrutement. Si j'étais le directeur général, je virerais et remplacerais tout le personnel.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Pas de retour d'information de la part des applications

Candidat

26 avril 2018

Traitement non professionnel des demandes, ne reçoit aucune rétroaction, par rapport à d'autres entreprises actuellement non recommandé.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.4
Basé sur 15 avis
5 étoiles33%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles7%1 étoile60%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0

Évaluer cette entreprise