Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (22)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
04 juillet 2018
Employé(e) actuel(le)
Climat défavorable et fortes fluctuations
Déconseillé en raison de fluctuations extrêmement importantes. Les superviseurs surveillent les employés et pratiquent une culture de l'erreur.
Traduit de l' allemand
03 avril 2018
Employé(e) actuel(le)
Un emploi stimulant et de l'appréciation
Mon métier m'offre un travail passionnant au plus près des décideurs. Je ne suis pas qu'un numéro ici, je peux aider à le façonner. J'apprécie beaucoup mes supérieurs et mes collègues de travail.
Traduit de l' allemand
13 août 2018
Ancien(ne) employé(e)
peu de marge de manœuvre
Expérience personnelle/formation/compétence en matière de prise de décision peu demandée. Le leadership par accord d'objectifs n'est pas mis en œuvre dans la pratique. La bureaucratie prédomine.
Traduit de l' allemand
17 juillet 2018
Ancien(ne) employé(e)
Administration typique - pas d'orientation client réalisable
Tous les efforts visant à rapprocher les services aux clients des exigences numériques de l'avenir sont rendus impossibles par des processus internes extrêmement lourds et inflexibles ou par des délais d'exécution incroyables pour leur mise en œuvre. La mise en place d'une administration numérique et des moyens correspondants pour mieux intégrer l'économie et la population prendra de nombreuses années dans le canton de Berne. C'est parce que l'administration se préoccupe trop d'elle-même. Grâce à des mesures d'économie absurdes, les ressources humaines nécessaires peuvent être créées là où elles sont nécessaires, ce qui entraîne un recours extrêmement coûteux et insoutenable à des consultants/employés externes. Une administration efficace et allégée ne sera guère possible tant que la politique sera en place.
Traduit de l' allemand
18 septembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
culture de peur
L'évaluation devrait se faire au niveau du bureau et serait probablement très différente. Dans l'ensemble, on peut discerner une culture de la peur et de l'erreur zéro. La loyauté est clairement placée au-dessus de la pensée constructive, la perfection au-dessus du courage et de l'efficacité, le travail individuel au-dessus du réseautage. Les employés sont principalement des employés en service. Dans de nombreux endroits, la culture, les processus et les systèmes sont tels qu'ils étaient il y a environ 30 ans. Cependant, un bouleversement (hésitant) peut également être observé.
Traduit de l' allemand
23 avril 2018
Candidat
Professionelles Interview
Le processus de recrutement a été très professionnel. Les partenaires de l'entrevue ont créé une atmosphère agréable et détendue. Je me sentais à l'aise et heureux que ça finisse par marcher.
Traduit de l' allemand
09 août 2018
Employé(e) actuel(le)
Venez dans le canton !
Culture d'entreprise très familière, horaires de travail flexibles, bureau à domicile convivial, lieu de travail moderne, tâches et projets passionnants et stimulants.
Traduit de l' allemand
19 avril 2018
Employé(e) actuel(le)
Travail à temps partiel également dans la gestion
Le canton est un très bon employeur pour concilier vie professionnelle et vie privée. De plus, mes tâches sont passionnantes et stimulantes. Je travaille avec de nombreux collègues formidables.
Traduit de l' allemand
02 mai 2018
Employé(e) actuel(le)
Des emplois à temps partiel attrayants
Des emplois à temps partiel et des modèles de temps de travail très attractifs. Large éventail de cours de formation continue.
Traduit de l' allemand
25 avril 2019
Ancien(ne) employé(e)
Népotisme et compréhension dépassée du leadership
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- de bonnes conditions d'emploi - salaires bons/supérieurs à la moyenne
Quels sont les points à améliorer ?
- Systèmes informatiques obsolètes, pratiquement pas d'interfaces - Népotisme (des connaissances sont embauchées) - grande pensée fermentaire - Souvent, les cadres supérieurs n'ont pas de BM après la formation de base. - L'appréciation fait souvent défaut - Systèmes de travail et gestion comme dans les années 1930 - Développer une culture de l'erreur et de la critique (surtout chez les supérieurs) - Système de gestion obsolète (service) - aucune possibilité d'avoir son mot à dire bien qu'il soit bien sûr inclus dans toutes les lignes directrices. - Souvent, les superviseurs ne contrôlent pas le PC et les programmes. - Publicité pour le travail à temps partiel / mais en principe, on devrait être à 100% sur le lieu de travail