Evaluations
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25 mai 2018
Employé(e) actuel(le)
Utilisé
Pas d'appréciation, mauvaises qualités de leadership à l'étage supérieur, beaucoup d'heures supplémentaires, pas de leadership motivant.
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01 juin 2018
Ancien(ne) employé(e)
Alles toll
J'ai toujours été très satisfait et satisfait de mon travail. Le contact au sein de l'équipe et avec les supérieurs était tout simplement excellent. Merci à tous
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01 mars 2018
Ancien(ne) employé(e)
Pas d'appréciation et de promotion des bons employés
Travail sous-payé, pas d'appréciation du leadership. La formation continue n'est approuvée et soutenue qu'à contrecœur.
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22 mai 2018
Employé(e) actuel(le)
Faible rémunération, faible estime
Mauvais paiement, faible estime, pas de bonne humeur dans tout l'hôpital.
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30 novembre 2018
Employé(e) actuel(le)
une entreprise sympathique et terre-à-terre
Je travaille au UKBB depuis six mois et j'ai été très bien accueilli. L'ambiance de travail est très bonne. L'accent est mis sur le rétablissement des patients. De l'administration au médecin, chacun tire les ficelles lui-même. Ceci favorise la cohésion qui est très prononcée.
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05 avril 2019
Ancien(ne) employé(e)
Manque de leadership chez les cadres intermédiaires
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Communication exemplaire de la part des RH et de la direction, par exemple - transparente et directe
Quels sont les points à améliorer ?
cadres intermédiaires partiellement incapables ou non formés. Style de gestion participative impensable.
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13 septembre 2022
Employé(e) actuel(le)
Spirale descendante
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne ambiance de travail dans mon service entre nous, le personnel soignant.
Quels sont les points à améliorer ?
Le manque de personnel soignant entraîne un nombre croissant d'heures supplémentaires et une charge de travail parfois très élevée. Souvent, les équipes sont si mal composées que des erreurs se produisent ou que des choses importantes passent à la trappe. Comparé à d'autres joueurs suisses, le salaire est faible et le nombre d'heures hebdomadaires élevé. On attend beaucoup d'engagement, mais on ne reçoit de l'estime qu'au sein de l'équipe.
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27 décembre 2020
Ancien(ne) employé(e)
Remettre en question les offres d'emploi
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La communication de la direction est bonne. La formation interne est très bonne.
Quels sont les points à améliorer ?
Formation au leadership au niveau de l'encadrement intermédiaire. Les employés qualifiés sont promus à des postes de superviseurs surclassés. Vérification de l'exactitude des annonces d'emploi. La formation externe n'est accordée qu'à contrecœur.