Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Callpoint AG

Callpoint AG

5 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Une bonne communication et une technologie de pointe !

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    4.0
CandidatDurée indéterminée

15 avril 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai bénéficié d'une communication très valorisante et d'un contact agréable. Les réponses à mes questions sont claires et honnêtes, ce que j'apprécie beaucoup. Les tâches m'ont été expliquées et je suis appréciée en tant que personne. Je suis également impressionné par le niveau technologique de l'entreprise. Il y a beaucoup d'outils modernes à notre disposition.

Quels sont les points à améliorer ?

Actuellement, je ne vois aucun besoin d'amélioration - Pour l'avenir, je pense qu'il est important de rester à jour en matière de technologie. Il faut continuer à encourager l'innovation et la créativité des collaborateurs. Cela apporte de nouvelles idées et solutions.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Un stress et une pression énormes pour un salaire minimum

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

19 août 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Rien. Au minimum, vous n'avez rien à payer pour travailler chez Callpoint.

Quels sont les points à améliorer ?

Payer des salaires décents et équitables Un 13e mois de salaire et 5 semaines de vacances seraient le minimum. Apporter de l'ordre et de la structure dans le chaos Ne pas seulement presser les employés jusqu'à l'os, mais aussi leur donner quelque chose. Réduire le stress insupportable et maladif en employant simplement suffisamment de personnes.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Employeur à recommander

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Stage

03 mars 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise dynamique avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels courts. Une bonne introduction et de grandes possibilités de développement.

Quels sont les points à améliorer ?

Les développements de ces derniers mois me rendent très optimiste. Style de gestion très humain et attentionné.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Expérience chez Callpoint AG

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

06 avril 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Certains départements ont une bonne ambiance Les locaux à Fribourg sont agréable (Ex locaux Billag AG)

Quels sont les points à améliorer ?

Aucunes communications ou rare communications de l'entreprises Salaire à Fr. 20.-/brut/heure selon la CTT

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Très bon climat de travail

Employé(e) actuel(le)

18 août 2018

C'est un plaisir de travailler pour Callpoint. Les projets sont variés et intéressants. Le niveau de gestion est présent et soutient là où il le peut. Dans l'ensemble, c'est un employeur de premier plan.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

3.4
Basé sur 5 avis
5 étoiles60%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile40%
  • Style de management
    2.3
  • Salaire et avantages
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.3
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0

Évaluer cette entreprise