Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (5)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
14 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Heures supplémentaires non rémunérées, autobus surtaxés et pas d'humain.
Pire employeur, zéro humanité, les heures supplémentaires ne sont pas compensées pour un décès dans la famille que j'ai dû quitter pour aller à l'enterrement.
Traduit de l' allemand
05 novembre 2019
Responsable HR
Merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires. Je voudrais m'excuser beaucoup pour les circonstances, si elles se sont produites. Nous sommes soumis à une CCT et avons également clairement formulé dans notre règlement sur le temps de travail comment nous rémunérons les heures supplémentaires - à partir de la première heure, soit une rémunération 1:1, soit une rémunération avec un bonus de 25%. Le cas que vous avez décrit m'est donc difficile à comprendre. Je vous prie de bien vouloir me contacter au 043 355 21 05 ou à mon adresse e-mail patrik.haslebacher@dpd.ch . Nombreuses salutations Patrik Haslebacher directeur des RH
Traduit de l' allemand
13 août 2019
Ancien(ne) employé(e)
Bonne compagnie avec beaucoup d'engagement
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une entreprise beaucoup trop peu représentée aux yeux du public. Je suis sûr que ce n'est pas parfait. Mais beaucoup est fait, les MA sont soutenus et les chances d'avancement sont également très bonnes pour les travailleurs non qualifiés. Beaucoup de choses ont changé pour le mieux ces dernières années et les choses vont dans la bonne direction.
Quels sont les points à améliorer ?
Les conducteurs devraient recevoir une meilleure formation. Malheureusement, ce n'est pas le cas, car c'est la responsabilité des sous-traitants. Plus d'événements pour rapprocher tous les départements.
Traduit de l' allemand
05 novembre 2019
Responsable HR
Merci beaucoup pour vos commentaires, vous avez pris le temps, c'est vraiment précieux pour nous. La formation de nos chauffeurs est très importante pour nous : cette année, par exemple, nous avons déjà formé tous les chauffeurs de l'Académie DPD et nous avons utilisé les commentaires de nos clients et destinataires comme indicateur pour déterminer le contenu de la formation. En particulier, la formation de nos nouveaux employés fait partie intégrante de la Feuille de route 2020. Nombreuses salutations Patrik Haslebacher directeur des RH
Traduit de l' allemand
20 juin 2019
Employé(e) actuel(le)
Pour moi, ça me va.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il y a eu une certaine restructuration dans mon ministère au début et c'était une période très mouvementée, heureusement, nous avons toujours été soutenus par la direction. Je pense que l'atmosphère de travail est bonne - il y a de la convivialité. Le processus de demande a été rapide et transparent et j'ai reçu un salaire équitable.
Quels sont les points à améliorer ?
Jusqu'à récemment, il n'y avait pas d'intégration, chaque service faisait quelque chose. Ceci a maintenant été ajusté. Les avantages se font sentir lentement maintenant.
Traduit de l' allemand
05 novembre 2019
Responsable HR
Merci pour votre rétroaction - nous sommes très heureux que vous vous sentiez si bien dans votre emploi à la DPD ! Et oui, nous sommes toujours occupés à vous fournir des avantages : ) Nombreuses salutations Patrik Haslebacher directeur des RH
Traduit de l' allemand
05 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Où l'employé est encore un être humain !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des hiérarchies très plates et vous pouvez sentir que tout le monde veut aller plus loin avec DPD. Le client est au centre de l'attention et cela se vit aussi ! Vous n'êtes pas un numéro ici, vous faites partie de la DPD !
Quels sont les points à améliorer ?
Dans la perception extérieure et la fierté. Le service qui est fourni quotidiennement peut aussi être transporté vers l'extérieur avec plus de confiance en soi. Bien sûr, il y a encore beaucoup à faire, mais la vision et la mission sont claires.
Traduit de l' allemand
05 novembre 2019
Responsable HR
Wow, merci beaucoup pour cette excellente note, c'est bien sûr très heureux ! Je suis d'accord avec vous, nous pratiquons encore souvent la modestie, même si, de mon point de vue très personnel, c'est plus une vertu qu'un défaut. Je suis convaincu qu'ensemble, nous trouverons le juste équilibre entre modestie et fierté ; ) Nombreuses salutations Patrik Haslebacher directeur des RH
Traduit de l' allemand
17 décembre 2020
Candidat
Processus de demande de rectification
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ont postulé, ont également eu un entretien. Cela fait maintenant deux semaines et nous n'avons pas reçu de mise à jour. Dans l'intervalle, l'annonce d'emploi a été remise en ligne. Ce qui signifie pour moi que je vais recevoir un refus. Seulement quand ?
Quels sont les points à améliorer ?
La procédure de demande doit être plus rapide. S'il est indiqué dans la demande que vous disposez d'un préavis de deux mois, ne demandez pas aux RH, pendant l'entretien, si vous pouvez partir plus tôt. Vous ne savez même pas si vous obtenez le poste ... ?