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27 septembre 2020
Ancien(ne) employé(e)
Des services sociaux médiocres, un climat stressant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les prestations sociales de cette société sont limitées au minimum légal absolu. En cas de vacances, de congé de maternité, de maladie, de délai de préavis, etc., les employés subissent des inconvénients financiers considérables. Donc un mauvais climat de travail stressant.
Quels sont les points à améliorer ?
Mettre davantage l'accent sur les employés, introduire enfin des prestations sociales modernes. Les employés seraient ainsi un peu plus détendus dans leur vie quotidienne.
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09 août 2018
Candidat
Pas de communication du tout. Pas même un rejet
Pas de communication du tout. Pas même un refus. Après avoir demandé un mail automatique est venu, ce qui signifie que l'on a dans au moins 5 jours un feedback. Bien sûr que rien n'est venu. Ma candidature est maintenant ouverte pour 2 mois.
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14 septembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Cher candidat Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous prenons très au sérieux les critiques constructives, car elles nous offrent la possibilité d'un développement et d'une amélioration continus. La journée de travail trépidante nous oblige à fixer des priorités. Ceci s'applique également aux réponses aux courriels, ce qui, dans des cas exceptionnels, peut faire en sorte qu'un courriel reste sans réponse. Par souci d'exhaustivité, nous attirons votre attention sur le fait que cela peut se produire à maintes reprises que les e-mails n'atteignent pas leur destinataire, par exemple parce qu'ils sont interceptés par le filtre anti-spam. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de nos performances. Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de revenir vers nous si nécessaire, afin que nous puissions vous convaincre du contraire. Nous nous réjouissons de vous recontacter.
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10 mars 2019
Candidat
Pas de retour d'information sur l'application
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je n'ai pas reçu d'accusé de réception après l'envoi de la demande et je n'ai pas reçu de réponse dans un délai d'un mois. J'ai appelé deux fois, deux fois le responsable n'était pas disponible et ne m'a pas rappelé non plus. L'annonce a été renouvelée au moins 4 semaines par semaine. Ma conclusion : ce n'est pas un bureau du personnel sérieux.
Quels sont les points à améliorer ?
Pour un bon bureau du personnel, les candidats sont importants et il les informe de manière proactive sur l'état de l'appel d'offres.
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19 août 2019
Candidat
Première réponse rapide, mais ensuite...
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le premier courriel est arrivé relativement rapidement à l'emploi pour lequel j'ai postulé....
Quels sont les points à améliorer ?
...que vous n'entendrez plus rien en 2019 est déjà un peu spécial. Pour justifier cela alors avec "la journée de travail trépidante..." Je trouve quelque chose de faible. Si des demandeurs d'emploi postulent pour un emploi chez vous, veuillez les tenir au courant. Si votre client n'est pas intéressé par mon dossier, veuillez me le faire savoir dès que possible ou discuter avec moi des prochaines étapes, comme vous pouvez vous y attendre en 2019.
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17 septembre 2018
Employé(e) actuel(le)
La qualité de l'action ? Alors vous êtes au bon endroit.
J'aime travailler chez Freestar. Nous recevons un salaire fixe élevé, ne travaillons pas sur la base du succès (commission), n'avons pas de pression numérique, c'est-à-dire que nous ne devons pas nécessairement présenter un nombre XY de dossiers, d'entretiens etc. par semaine et nous travaillons toujours en équipe. L'esprit d'équipe, le dynamisme et les qualités d'un faiseur sont les clés de notre succès. Si vous souhaitez travailler au sein d'une équipe jeune et dynamique, apprécier le contact direct avec les candidats et les clients et prendre des responsabilités, alors vous êtes au bon endroit !
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14 septembre 2018
Employé(e) actuel(le)
employeur de rêve
Je suis un passionné de Freestar Computer Science FAN. Vous disposez d'une grande marge de manœuvre pour vos propres idées, vous pouvez vous développer davantage et vous êtes encouragé.
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15 novembre 2022
Employé(e) actuel(le)
Un employeur de choix
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Chez Freestar-Informatik AG, nous tenons nos promesses et nous les respectons scrupuleusement. La qualité supérieure à la moyenne est reconnaissable et perceptible à tous points de vue. Freestar-Informatik AG a à cœur de concilier les intérêts des clients et des candidats et de garantir en permanence leur satisfaction.
Quels sont les points à améliorer ?
Il n'y a pas de potentiel d'amélioration clair. Il est important pour moi d'améliorer constamment la qualité et les processus de travail, ce qui est également dans l'intérêt de Freestar-Informatik AG.
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11 novembre 2022
Employé(e) actuel(le)
Un super travail. Superbe opportunité. MERCI
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les freelances sont traités avec beaucoup de respect et d'estime chez Freestar. Merci
Quels sont les points à améliorer ?
Je n'arrive pas à identifier rapidement les points à améliorer. Continuez comme ça.
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11 novembre 2022
Candidat
Je n'ai jamais été aussi bien pris en charge !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
très bonne communication. Atmosphère amicale et détendue. Un service très attentionné.
Quels sont les points à améliorer ?
Continuez comme ça !!! J'ai déjà travaillé plusieurs fois avec des agences d'intérim. Je n'ai jamais été traitée avec autant d'estime !
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14 novembre 2023
Candidat
Ambiance agréable, personnel aimable
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une équipe compétente, prévenante, aimable, professionnelle. De mon point de vue, les collaborateurs agissent de manière très professionnelle, juste et motivée. J'ai fait de très bonnes expériences et j'ai reçu de nombreux conseils utiles et utiles pour mes futurs entretiens d'embauche. On prend le temps de s'occuper des gens, c'est louable.
Quels sont les points à améliorer ?
Comme je me suis senti super à l'aise dans le processus de candidature pour une entreprise externe depuis le début jusqu'à maintenant, que j'ai été pris au sérieux et traité de manière professionnelle - aucune suggestion d'amélioration. Top !