Publié: 23 novembre 2024
IT Supporter:in (a) 80-100% [Ref:2207]
Raum St. Gallen
Freestar-Informatik AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (23)
Traduit de l' allemand
27 septembre 2020
Ancien(ne) employé(e)
Les prestations sociales de cette société sont limitées au minimum légal absolu. En cas de vacances, de congé de maternité, de maladie, de délai de préavis, etc., les employés subissent des inconvénients financiers considérables. Donc un mauvais climat de travail stressant.
Mettre davantage l'accent sur les employés, introduire enfin des prestations sociales modernes. Les employés seraient ainsi un peu plus détendus dans leur vie quotidienne.
Traduit de l' allemand
09 août 2018
Candidat
Pas de communication du tout. Pas même un refus. Après avoir demandé un mail automatique est venu, ce qui signifie que l'on a dans au moins 5 jours un feedback. Bien sûr que rien n'est venu. Ma candidature est maintenant ouverte pour 2 mois.
Traduit de l' allemand
14 septembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Cher candidat Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous prenons très au sérieux les critiques constructives, car elles nous offrent la possibilité d'un développement et d'une amélioration continus. La journée de travail trépidante nous oblige à fixer des priorités. Ceci s'applique également aux réponses aux courriels, ce qui, dans des cas exceptionnels, peut faire en sorte qu'un courriel reste sans réponse. Par souci d'exhaustivité, nous attirons votre attention sur le fait que cela peut se produire à maintes reprises que les e-mails n'atteignent pas leur destinataire, par exemple parce qu'ils sont interceptés par le filtre anti-spam. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de nos performances. Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de revenir vers nous si nécessaire, afin que nous puissions vous convaincre du contraire. Nous nous réjouissons de vous recontacter.
Traduit de l' allemand
10 mars 2019
Candidat
Je n'ai pas reçu d'accusé de réception après l'envoi de la demande et je n'ai pas reçu de réponse dans un délai d'un mois. J'ai appelé deux fois, deux fois le responsable n'était pas disponible et ne m'a pas rappelé non plus. L'annonce a été renouvelée au moins 4 semaines par semaine. Ma conclusion : ce n'est pas un bureau du personnel sérieux.
Pour un bon bureau du personnel, les candidats sont importants et il les informe de manière proactive sur l'état de l'appel d'offres.