Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Bucherer AG

Bucherer AG

Bucherer est aujourd’hui l’une des principales enseignes d’Europe spécialisées dans l’horlogerie et la bijouterie. Forte de riches traditions, Bucherer propose à une clientèle internationale le plus vaste choix de montres Rolex et un large assortiment de garde-temps de marques de renom. Au cœur de l’assortiment de bijoux, on trouve des collections « maison » et des créations qui mettent en valeur de rarissimes diamants de couleur naturelle, des pierres de couleur uniques et des perles soigneusement sélectionnées.

Informations clés

28 avis

Environnement de travail stimulant / culture de l'appréciation

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

08 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Environnement de travail passionnant dû à la croissance de l'entreprise (opportunités de collaboration sur des projets). Une atmosphère de travail agréable au siège social ; la culture d'une entreprise familiale est perceptible et la coopération est agréable (y compris entre les départements). Les employeurs soutiennent la formation continue et investissent dans le développement des employés. Les contributions au changement et à l'innovation sont les bienvenues et sont requises par la direction.

Quels sont les points à améliorer ?

Ajustement des structures/processus/infrastructures en raison de l'internationalisation ; les avantages pourraient être encore étendus.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bon climat de travail

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 mai 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une bonne culture d'entreprise, la confiance, les projets peuvent être réalisés. Beaucoup d'argent est investi. Grand processus de changement pour l'ensemble de l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

La communication interne peut encore être considérablement améliorée.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

23 mai 2019

Chers employés, chers collègues Merci beaucoup pour l'évaluation détaillée sur le portail jobs.ch. Vous avez fait une déclaration critique au sujet de la communication interne. Nous en prenons note et regrettons que vous perceviez ces points de manière négative. Nous sommes conscients que beaucoup de communication et d'information sont importantes dans le processus de changement actuel, malheureusement nous n'y parvenons pas toujours, nous travaillons à son amélioration continue. Nous aimerions vous parler directement de vos commentaires concernant la communication interne. N'hésitez pas à nous contacter via "hr.switzerland@bucherer.com" ou personnellement dans notre département RH. Salutations amicales HR Bucherer AG

Traduit de l' allemand

Un lieu de travail passionnant

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

18 avril 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Un environnement de travail formidable, des collègues ouverts et solidaires, un restaurant du personnel extraordinaire, des équipements de bureau et mobiles dernier cri, de bonnes salles de réunion, une culture d'accueil et d'appréciation. Il se passe beaucoup de choses et l'avenir est prometteur

Quels sont les points à améliorer ?

Adaptation des structures/processus/infrastructures en raison de l'internationalisation, qui est en cours de construction et qui comporte de nombreux aspects positifs.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

1.8
Basé sur 28 avis
5 étoiles11%4 étoiles4%3 étoiles7%2 étoiles11%1 étoile68%
  • Style de management
    1.4
  • Salaire et avantages
    1.8
  • Opportunités de carrière
    1.4
  • Ambiance et conditions de travail
    1.5

Évaluer cette entreprise