Publié: 01 novembre 2024
Detailhandelsfachmann/frau - Modeberater/in 80 - 100%
Buchs
Goldener Mode AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
Traduit de l' allemand
03 février 2018
Travailler dans une entreprise familiale ! La maison de couture Goldener est le meilleur employeur à tous égards. Nous travaillons main dans la main pour atteindre des objectifs communs et nous nous complétons les uns les autres au sein d'une grande équipe. J'apprécie vraiment la nature familière des employeurs, le travail indépendant et les nombreuses expériences de succès ! Simplement EN HAUT !
Traduit de l' allemand
12 janvier 2018
Ils vivent selon la devise née pour créer. L'homme n'a absolument plus de temps libre, on ne vit plus que pour l'occupation, sinon on n'est pas désirable avec eux. Il s'agit de réussite et on n'apporte pas les avantages qu'ils ont pour cela absolument aucune compréhension. Peu importe dans quelle situation de vie (les familles avec un membre font de la chimio, l'animal est décédé, la fin de la relation, la mort, etc) un travailleur est un travailleur. Ils ne demandent même pas la raison. Tu dois toujours travailler et performer, mais tu n'obtiens rien en retour. Et c'est juste humain que vous ne pouvez pas toujours fonctionner, que vous veniez dans les bons comme dans les mauvais moments de la vie. L'homme n'est tout simplement pas toujours capable de fonctionner aussi bien. J'ai été licencié de l'apprentissage, après la période d'essai la raison était trop peu motivée et n'apporte pas la performance appropriée. Vous n'avez pas une bonne éthique de travail et vous n'en faites pas assez pour l'entreprise. D'ailleurs, à l'école, j'étais l'un des meilleurs élèves en 2ème année de mon apprentissage quand j'ai été renvoyé et j'avais une moyenne de 5,1. Comme votre entreprise n'a pas mauvaise réputation, j'ai dû annuler le contrat d'un commun accord, même si j'étais prêt à passer mon examen d'apprentissage à cet endroit.
Traduit de l' allemand
07 février 2018
Je travaille pour la maison de couture Goldner depuis plusieurs années. Ce que je peux dire avec 100% de certitude, c'est qu'il y a beaucoup d'exigences, mais j'ai encore rarement fait l'expérience d'une entreprise qui soutient les employés et qui est là pour eux dans les moments difficiles. J'ai moi-même dû annuler un semestre pour cause de maladie et je ne pouvais pas promettre si je pouvais revenir au travail ou non. Les Goldeners m'ont soutenu à tous égards et m'ont apporté le soutien nécessaire. J'apprécie cela encore aujourd'hui et je suis très reconnaissant d'avoir des employeurs aussi compréhensifs. livie