Publié: 17 novembre 2024
Teamleiter*in Riskmanagement
Landquart
ÖKK
Publié: 17 novembre 2024
Landquart
ÖKK
Publié: 15 novembre 2024
St. Moritz, Vicosoprano, Poschiavo, work@home
ÖKK
Publié: 15 novembre 2024
St. Moritz, Vicosoprano, Poschiavo, work@home
ÖKK
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (11)
Traduit de l' allemand
30 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
La formation est mal dispensée, les collègues harcèlent parfois violemment. Le chef de service sait ce qui se passe et regarde sans rien faire. Je ne sais pas du tout comment cette entreprise est devenue employeur de l'année. Triste !!! Le salaire n'est pas le meilleur non plus.
Traduit de l' allemand
05 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Problèmes majeurs dans la gestion des départements respectifs. Sur un total d'environ 400 employés, environ 150 travaillent dans le domaine de la gestion, c'est pourquoi ils sont très coincés. Pas assez courageusement pour dégrader ou même licencier de vieux dirigeants incompétents. Mauvaise réputation aujourd'hui bien connue en raison d'une mauvaise gestion du personnel, en particulier lors des adieux d'un employé. HR uniquement en tant que fonction d'état-major, qui n'ont en fait rien à dire à l'ensemble du personnel d'encadrement. Il est incompréhensible qu'ils puissent devenir la 7e place du Swiss Employer Award 2018. Ceci est probablement dû au taux de fluctuation élevé.
Traduit de l' allemand
15 novembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Il fait semblant de faire plus que ce qu'il n'est vraiment. La structure est bloquée, les produits ne peuvent pas être livrés au client parce qu'ils sont trop chers et inefficaces. La direction laisse de grands points d'interrogation ouverts à tous égards. Depuis que les gens sont promus à des postes qui n'ont pas encore produit d'identification significative. Sans parler de l'aide à la vente. Finances pour les événements = point d'interrogation. Donc aucune piste non plus. Beaucoup d'"apparitions" ici aussi. Et enfin et surtout, tout le monde ici est à côté de soi.
Entreprise formatrice