Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

ISS Schweiz AG

Nous créons des espaces de vie qui donnent les moyens aux personnes et aux entreprises de réussir. Depuis 1967, ISS Suisse conçoit des espaces de travail et de vie qui inspirent les gens, assurent le succès des entreprises et font progresser la durabilité. Avec plus de 14’200 collaboratrices et collaborateurs réparti·e·s sur plus de 30 sites en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, nous proposons des Facility Services complets d’un seul tenant – du nettoyage aux solutions numériques avec capteurs et intelligence artificielle, en passant par la technique de bâtiment et les infrastructures critiques. Nos collaboratrices et collaborateurs sont au cœur de notre succès : leur engagement, leur capacité d’innovation et leur travail quotidien ont permis de réaliser un chiffre d’affaires de 901 millions de francs suisses en 2024. Le respect, l’estime et l’appartenance sont au centre des préoccupations d’ISS – et notre personnel le confirme également : dans l’enquête « myVoice » 2024 réalisée auprès des collaboratrices et collaborateurs, 79 % ont indiqué qu’elles et ils se sentaient lié·e·s à ISS et qu’elles et ils recommanderaient l’entreprise. Nous encourageons l’esprit d’équipe, l’égalité des chances et le développement professionnel, quel que soit le savoir-faire ou l’expérience, et proposons plus de 200 programmes de formation et de perfectionnement ainsi que de nombreuses possibilités de promotion interne. En tant qu’employeur, nous misons sur : • Des conditions d’emploi équitables et des salaires égaux pour un travail égal • Des opportunités de carrière dans plus de 50 domaines professionnels différents • Un environnement de travail sûr avec des perspectives d’avenir • Une équipe passionnée et dynamique Que vous soyez à la recherche d’un nouveau défi, que vous souhaitiez évoluer ou que vous cherchiez l’entrée parfaite dans un secteur orienté vers l’avenir, vous trouverez chez ISS la mission qui vous convient. Postulez dès maintenant et faites partie d’ISS !

Informations clés

222 offres d'emploi

45 avis

Très mauvais

1.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
CandidatStage

17 février 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très mauvaise expérience Le client a appris et à la fin, j'ai reçu un refus alors que j'avais reçu un OUI et qu'il était dit que le client décidait. Le client a décidé et finalement ISS dit non. Très mauvais...

Quels sont les points à améliorer ?

3 entretiens à la fin, refus sans raison. 3 allers-retours avec la promesse que tout se passerait bien. Finalement, refus sans raison... Ma recommandation est de ne pas y aller pour ne pas perdre de temps.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Ja

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

23 juillet 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

1er juillet 2023 25 ans de service. J'ai fait part de mon mécontentement / j'ai demandé un entretien sérieux. Après cela, on m'a fait une proposition (salaire horaire ou licenciement) et j'ai opté pour le licenciement. Cela signifie que (tu ne peux pas te plaindre) sinon tu dois partir ...

Quels sont les points à améliorer ?

Plus d'estime et garder les collaborateurs de longue date. Ne pas prendre de décision ultime comme je l'ai fait. Mon supérieur a cité mes plaintes. Les plaintes étaient dans l'intérêt de l'entreprise ! Mais nous sommes là pour ne rien dire. Sinon, tu sais où sont les portes.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

mauvaise gestion

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

18 juin 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'y ai passé un mois et le "chef" était triste parce que je ne voulais pas aller à la pause avec lui. Ils ne peuvent pas se disputer sans cesse et râler avec leurs collaborateurs chez leur femme à la maison.

Quels sont les points à améliorer ?

Des discussions de comptoir comme dans un bar. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un leadership exemplaire.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.2
Basé sur 45 avis
5 étoiles20%4 étoiles9%3 étoiles4%2 étoiles7%1 étoile60%
  • Style de management
    2.4
  • Salaire et avantages
    2.4
  • Opportunités de carrière
    2.4
  • Ambiance et conditions de travail
    2.8

Évaluer cette entreprise