Publié: 20 novembre 2024
Group Fitness Instructor (w/m/d) diverse Stilrichtungen
Samedan
ACTIV FITNESS
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (11)
Traduit de l' allemand
07 août 2022
Ancien(ne) employé(e)
De mon temps, malheureusement rien, sinon je n'aurais pas quitté l'entreprise.
Au niveau des salaires, car ils sont les plus bas de tous les concurrents. J'ai postulé pour être instructeur de fitness, mais ma tâche principale était. Nettoyer les vestiaires et les toilettes toutes les heures. Téléphoner à la liste des clients et motiver le client à acheter un nouvel abonnement. Liste des tâches -> Divers travaux de nettoyage dans le studio. Faire la lessive. Nettoyer tous les appareils d'endurance après le travail.
Traduit de l' allemand
08 février 2023
Ancien(ne) employé(e)
Je ne peux pas répondre à cette question car, dans la situation actuelle, rien ne va bien dans l'entreprise.
On peut vraiment se demander comment une telle entreprise pourra se maintenir sur le marché à l'avenir avec de tels dirigeants ? Tout, mais vraiment tout, manque en matière de capacité de direction. Promotion de collaborateurs qui n'ont ni la formation ni les qualifications nécessaires, l'essentiel étant que le poste soit occupé. Le salaire est totalement inférieur à ce qui est habituellement versé.
Traduit de l' allemand
28 septembre 2022
Employé(e) actuel(le)
Si au moins il y avait quelque chose que je pouvais écrire ici. Mais il n'y a rien.
Toute critique objective ou proposition d'amélioration est rejetée et l'on est considéré comme un perturbateur. Les salaires sont outrageusement bas et ne sont pas habituels dans le secteur. On doit quitter le studio à l'heure de la fermeture, mais on n'a pas le droit de quitter le studio sans avoir rangé. Cela signifie que l'on doit travailler 5 à 10 minutes gratuitement. Il est impossible de ranger le studio avant la fermeture s'il y a des clients dans le studio. Des avantages dont personne ne sait quoi faire, mais l'essentiel est que l'on donne des avantages aux collaborateurs.