Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
CWS-boco Suisse SA

CWS-boco Suisse SA

8 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Beaucoup d'air à l'étage

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
Ancien(ne) employé(e)Limité

24 août 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les employés ont de bonnes relations et les horaires de travail sont bons.

Quels sont les points à améliorer ?

Partout... Repenser l'ensemble du système. S'il y en a un dans l'entreprise. L'expérience que j'ai vécue a été formidable. On m'a permis d'explorer toutes les étapes moi-même et rien n'a jamais été expliqué et si oui, alors à moitié. Même avec la vague de Corona, nous avons des masques. Des masques en tissu, que vous devez laver vous-même. À la question de savoir pourquoi nous n'en avons pas obtenu un avec un filtre, nous avons obtenu la réponse "ce serait trop cher". On travaille surtout ici avec beaucoup de chimie et on n'a pas de matériel décent, c'est la raison pour laquelle je suis parti.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

02 février 2021

Cher ancien employé Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience professionnelle chez nous. Malheureusement, nous ne connaissons pas votre nom ni ce que vous avez fait pour le SCF, et nous ne pouvons donc pas parler à votre supérieur hiérarchique. Il est exact que nous avons initialement fourni à nos employés des masques en tissu lavable. Ce n'est pas parce que nous voulions faire des économies, mais pour des raisons de durabilité. En attendant, des masques d'hygiène certifiés sont également à la disposition de nos collègues, afin que chacun puisse choisir le type de masque qu'il préfère. Nous prenons vos commentaires au sérieux. C'est pourquoi nous vous invitons à un entretien personnel pour savoir ce que vous pensez que nous devrions changer. Veuillez contacter l'un de nos consultants en ressources humaines par téléphone (+41 44 809 38 38) ou par e-mail (hr_consulting_ch@cws.com). Nous vous souhaitons tout le succès possible pour votre avenir professionnel.

Traduit de l' allemand

Miserabel!

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

21 avril 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

A éviter ! La pression pour se produire est énorme ! Travaillez jusqu'à ce que vous tombiez pour un salaire de misère !

Quels sont les points à améliorer ?

Plus de valeur pour l'employé ! Le travail de l'employé n'est pas apprécié !

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

02 février 2021

Cher ancien collègue de travail Malheureusement, nous ne connaissons pas votre nom et ne pouvons pas vous parler. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé l'environnement de travail que vous souhaitiez chez CWS. Nous sommes conscients que tout n'est pas parfait dans notre entreprise. C'est pourquoi nous vous remercions d'avoir exprimé vos critiques. Cela nous donne la possibilité de nous améliorer. Néanmoins, de nombreux collègues se sentent à l'aise avec nous et font leur part pour que cela reste ainsi. Afin de savoir ce que nous pouvons changer de votre point de vue, nous dépendons de votre contribution. Nous vous demandons de contacter l'un de nos consultants en ressources humaines par téléphone (+41 44 809 38 38) ou par e-mail (hr_consulting_ch@cws.com). Nous vous souhaitons bonne chance.

Traduit de l' allemand

Le nouveau CWS prend de la vitesse !

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entreprise a connu des changements rapides depuis sa division et sa coentreprise avec Initial. Un changement que je considère positif et progressif. Il est humain que de telles réorganisations s'accompagnent ici et là de résistances. À cet égard, j'espère que tous les collègues reconnaîtront bientôt les possibilités personnelles que leur apportera le changement au sein du groupe du SCF, de sorte qu'en tant qu'unité forte, nous pourrons cheminer ensemble vers un avenir sain et sûr.

Quels sont les points à améliorer ?

En ce qui concerne les salaires et les avantages sociaux, j'aimerais voir une "modernisation", d'autant plus que les conditions pertinentes au niveau des employés sont "poussiéreuses".

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Appréciative et attentionnée envers les employés

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Agile et soucieux de ses employés. L'entreprise traite généralement ses employés avec respect et équité. Des services doivent être fournis, surtout dans la vente, mais où n'est-ce pas le cas ?!! Communication claire sur les priorités stratégiques.

Quels sont les points à améliorer ?

Matrix doit être vécue encore mieux. L'entreprise est dans un processus de changement. Cela implique la division et l'introduction d'une organisation matricielle. Dans ce cas, il doit encore être mis aux voix. Mais tu essaies de donner du temps.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Le climat de travail est très mauvais.

1.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

21 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La situation s'est rapidement détériorée. La buanderie et l'entrepôt fonctionnent plus ou moins bien

Quels sont les points à améliorer ?

Changement de gestion d'urgence nécessaire et nécessaire. Construire la confiance, construire l'esprit d'équipe

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

-

Employé(e) actuel(le)

20 décembre 2018

A éviter ! Les entreprises ne sont pas professionnelles, les employés sont maltraités, les promesses ne sont pas tenues ! Le secteur de la distribution est un désastre ! Une perte de temps !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

machine

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

11 décembre 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En fait, rien ne va vraiment bien, les choses vont mal à travers le groupe et tout le monde en transfère la responsabilité.

Quels sont les points à améliorer ?

La pression pour performer dans les ventes est énorme ! Il est facturé de mois en mois. Si vous pouviez être heureux d'avoir atteint le dernier objectif mensuel, vous devez y retourner à cause du prochain tremblement. Les employés ne sont pas considérés comme des êtres humains, seulement comme des outils. Soit vous livrez, soit vous partez. Les produits sanitaires sont super, je peux me tenir derrière eux.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

18 décembre 2017

Les conditions salariales pour un account manager sont extrêmement basses. l'ambiance de travail est par contre agréable.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

1.9
Basé sur 8 avis
5 étoiles13%4 étoiles13%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile75%
  • Style de management
    1.6
  • Salaire et avantages
    1.8
  • Opportunités de carrière
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.8

Évaluer cette entreprise