Evaluations
5.0★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (1)
5 étoiles1
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' anglais
08 novembre 2024
Candidat
Pour l'employé, les avantages sont simples et la flexibilité du travail est importante.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le leadership est un ensemble de mentalités et de comportements qui oriente les personnes dans une direction collective, leur permet de travailler ensemble et d'atteindre des objectifs communs, et les aide à s'adapter à des environnements changeants.
Quels sont les points à améliorer ?
L'exemple de domaine d'amélioration peut être divisé en trois grands domaines : la planification et l'organisation, le leadership et la gestion, la communication et les compétences interpersonnelles. La fixation d'objectifs, l'engagement, le développement professionnel et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée sont des éléments clés pour les employés qui cherchent à améliorer leurs performances.