Publié: 14 novembre 2024
Mechaniker Montage (m/w/d) 100%
Lachen SZ
VERWO AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (5)
Traduit de l' allemand
08 mai 2018
Employé(e) actuel(le)
Environnement de travail intéressant et passionnant dans une PME en devenir. Les collègues, l'atmosphère et les gestionnaires sont très différents de ceux de la grande entreprise. Malheureusement pas de cantine, mais 2 fois par jour, approvisionnement par le boulanger local.
Traduit de l' allemand
06 mai 2020
Ancien(ne) employé(e)
il y a sûrement aussi de bons projets, malheureusement trop peu nombreux ! Du café ou d'autres possibilités sont disponibles. L'espace pour se changer est suffisant.
Restructurer la gestion du personnel, une communication ouverte, critique et honnête serait appropriée, ouverte à de nouvelles impulsions ! Le changement constant de personnel et la dérive des connaissances ne sont transmis qu'aux autres employés. Des erreurs massives ont suivi, les livraisons sont souvent trop tardives. Les heures supplémentaires massives, où l'on doit se poser des questions, sont-elles légales ?
Traduit de l' allemand
18 juin 2020
Ancien(ne) employé(e)
- PDG & propriétaire : Très carismatique, motivant et positif ! Exige et promeut son équipe. - Les infrastructures (informatique et production) sont au top et constituent sans aucun doute une référence. - Les projets des clients sont passionnants et vous pouvez vous développer personnellement avec les projets et apprendre beaucoup - Le nouveau système ERP est à jour : planification de la production, scanner dans la logistique... - Restauration : FELFEL, le boulanger arrive - La protection de la santé a été grandement améliorée : lunettes de sécurité, gants, Bluespot. - Place de parking gratuite
- Les conditions de travail (ex. 8:40 / jour) pourraient être meilleures. Mais si c'est un problème et que vous voulez "seulement" travailler le moins possible, alors vous vous trompez de toute façon chez Verwo. Ici, vous pouvez vous développer et marcher sur le gaz, puis vous serez récompensé. - Stabiliser et consolider les processus au lieu de donner la priorité au prochain "nouveau" projet. - Faites des sondages auprès des employés et prenez le pouls. Cela n'a jamais été fait pendant les années où j'étais là-bas. - Peu d'espace dans la production/la logistique en raison d'une forte croissance 2017-2018