Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Cartastic AG

Cartastic AG

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Bonnes possibilités d'évolution et liens encouragés

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

01 décembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai passé un bon moment et je ne veux pas m'en passer. On verra, je reviendrai peut-être. L'entreprise est structurée et les chefs ont une répartition claire. On sentait le vent nouveau qu'apporte un jeune chef. C'est cool.

Quels sont les points à améliorer ?

Malheureusement, un événement d'équipe qui a lieu régulièrement n'était pas végétarien. Mais aujourd'hui, on devrait toujours avoir des alternatives végétariennes et, dans le meilleur des cas, végétaliennes...

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Patron snob - Je dis juste processus de Bologne

1.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

27 mai 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Pas de connaissances linguistiques en français Pas d'expérience de vente dans la vente automobile. Sont très gentils au début. Ensuite, ne sont plus qu'une ressource pour les employés et la clientèle.

Quels sont les points à améliorer ?

Le chef est trop jeune et trop inexpérimenté. Donne la priorité aux véhicules et non au client qui est prêt à acheter. Les collaborateurs sont attirés par de fausses promesses. Vendeur principal et une fois, unique vendeur. Ensuite, un deuxième et un troisième vendeur ont été engagés. Le vendeur principal n'existait plus. Nous nous sommes déchirés jusqu'à ce que nous réalisions que c'était la stratégie du directeur.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

3.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles50%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    3.0
  • Salaire et avantages
    4.5
  • Opportunités de carrière
    3.5
  • Ambiance et conditions de travail
    3.5

Évaluer cette entreprise