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Universitätsspital Zürich

Universitätsspital Zürich

Das UniversitätsSpital Zürich ist eines der grössten Spitäler in der Schweiz. Unsere über 8000 Mitarbeitenden setzen sich täglich für das Wohl unserer Patienten ein. Mehr als 42000 stationäre Patientinnen und Patienten und rund 600000 ambulante Konsultationen pro Jahr zeugen von dem grossen Vertrauen in das USZ und seine Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter. Bei uns finden Sie ein attraktives und herausforderndes Umfeld für Ihr Wissen und Können.

Informations clés

174 offres d'emploi

Slide 1 of 9

8 avis

-

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

13 novembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

1. une rémunération équitable et un soutien pour les personnes qui changent d'orientation professionnelle : Le stage offre une rémunération équitable, ce qui est très motivant pour les stagiaires, en particulier pour les personnes qui changent d'orientation et qui débutent dans le secteur de la santé. C'est un soutien précieux pour l'insertion professionnelle dans ce secteur. 2. accès à un établissement moderne et de qualité : L'USZ permet aux stagiaires de travailler avec un équipement avancé et une technologie moderne. Cela améliore considérablement les compétences pratiques et offre une expérience précieuse qui correspond aux normes actuelles du secteur. 3) Une introduction patiente et minutieuse au cours de la première semaine : Au cours de la première semaine, la formatrice a été très patiente et minutieuse. Elle a aidé chaque stagiaire individuellement à comprendre les procédures, ce qui a créé une base solide. Le style d'enseignement de la formatrice était à la fois de soutien et axé sur les détails.

Quels sont les points à améliorer ?

Domaines d'amélioration 1) Manque de cohérence dans la supervision après la formation initiale : Après le départ en congé de la formatrice, la supervision détaillée par le chef d'équipe n'a pas été maintenue. Les tâches étaient souvent libérées sans s'assurer que les instruments répondaient aux bonnes normes. Une supervision plus cohérente permettrait d'améliorer la qualité et la sécurité. 2) Problèmes de népotisme et de favoritisme : Un favoritisme flagrant basé sur la nationalité a permis à certains membres du personnel de bénéficier rapidement de formations et d'offres d'emploi. Des collègues ayant des relations avec la direction se sont vu attribuer des tâches et des horaires de travail préférentiels. Une plus grande équité et une plus grande transparence pourraient avoir un impact positif sur l'environnement de travail. 3) Des attentes linguistiques incohérentes : Les stagiaires ont été exhortés à parler allemand, alors que d'autres collègues étaient autorisés à communiquer dans leur langue maternelle. Une politique linguistique uniforme renforcerait le respect et l'inclusion au sein de l'équipe. 4) Emploi surprenant de membres de la famille dans le même domaine : Il était inattendu qu'un chef en Suisse travaille avec son épouse dans le même domaine. Cela a conduit à une répartition préférentielle des tâches pour l'épouse, ce qui a influencé l'expérience des autres. Des directives claires sur l'emploi des membres de la famille pourraient favoriser un environnement équitable. Suggestions d'amélioration du service AEMP pour les futurs stagiaires Une plus grande cohérence dans la supervision : Une supervision constante tout au long du stage garantirait des normes élevées et assurerait la qualité dans toutes les équipes. Promouvoir un environnement de travail équitable et transparent : Les opportunités devraient être attribuées sur la base du mérite et non des relations, afin de créer un environnement de travail plus équitable. Établir des règles linguistiques claires : Un langage commun à tous les employés contribuerait à un environnement de travail équitable et respectueux.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Des RH antipathiques, qui ne traitent qu'en fonction d'un modèle.

1.0

  • Description du poste
    2.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    2.0
Candidatemployment.supplementary_income

06 octobre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Si seulement je savais... J'aurais aimé plonger un peu plus loin, mais on ne m'en a jamais donné l'occasion, bien que je sois titulaire d'un diplôme KV et d'une qualification de secrétaire médicale.

Quels sont les points à améliorer ?

Pas la moindre communication malgré d'innombrables demandes, toujours que des refus préfabriqués. Lorsque j'ai demandé s'il était utile d'en écrire davantage, il n'y a pas eu de réponse ! Quoi d'autre ?

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Manque d'appréciation.

1.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

14 juillet 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Après avoir travaillé chez USZ pendant si longtemps, personne n'a pu ou voulu me remercier pour mes années de service chez USZ. Tout cela en dit long sur l'appréciation des employés et de la direction de cette entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Vous devez changer toute la culture de direction. Manque d'appréciation.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.4
Basé sur 8 avis
5 étoiles25%4 étoiles13%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile63%
  • Style de management
    1.7
  • Salaire et avantages
    2.5
  • Opportunités de carrière
    2.2
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0

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