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AXA
Der führende Schweizer Versicherer ist ein dynamisches Unternehmen mit einer ambitionierten Vision: den Kunden Freiräume über die finanzielle Sicherheit hinaus schaffen und so ein unbeschwertes Leben ermöglichen - mit einfachen, digitalen Prozessen und innovativen Produkten und Dienstleistungen rund um wichtige Lebensbereiche wie Mobilität, Wohnen oder Unternehmertum. Dafür setzen sich die rund 4000 Mitarbeitenden sowie die 2500 Kolleginnen und Kollegen in den 276 Generalagenturen und Agenturen Tag für Tag ein. Die AXA Schweiz gehört zur AXA Gruppe und erzielte 2017 ein Geschäftsvolumen von CHF 10,9 Mia. Möchten Sie mit uns aktiv die Zukunft gestalten? Und gemeinsam innovative Lösungen entwickeln? Wenn ja - dann sind Sie bei uns richtig! Wir bieten ein Arbeitsumfeld, in dem Mitdenken gefragt ist, Teamwork einen hohen Stellenwert hat und Flexibilität gefördert wird. Unterstützen Sie uns auf dem Weg in eine erfolgreiche Zukunft - engagiert, mutig und offen für Neues. Wir freuen uns auf Sie und ihr Mitwirken und sind überzeugt: «Gemeinsam machen wir den Unterschied.» Dieses Unternehmen wurde mit dem Label Friendly Work Space ausgezeichnet.

Informations clés

18 avis

Organisation pas assez horizontale

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 décembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il y a beaucoup de télétravail, donc on est seul chez soi la plupart du temps.

Quels sont les points à améliorer ?

Manque de respect envers les collaborateurs, mon chef m’a par exemple répondu par mail en rouge et sur un ton très vertical. Pas de climat de confiance ni d’esprit d’équipe. Le télétravail est très surveillé: on est contacté si on se déconnecte plus que quelques minutes. Au lieu d’avoir peu de hiérarchie et une horizontalité dans les équipes, il y a trop de chefs et de niveaux, dommage. Travail sous stress.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Bonnes conditions de travail, travail d'équipe cool !

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

21 novembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Un employeur moderne qui assume aussi ses obligations dans la société. Des hiérarchies plates, les compétences sont réparties entre les équipes. Cela rend le travail très passionnant. Que ce soit dans le domaine de la protection de la nature et de la biodiversité, mais aussi dans l'entretien d'une culture moderne.

Quels sont les points à améliorer ?

Devenir plus réaliste dans la considération des nouveaux outils. Les voix critiques ne sont pas appréciées.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Horaires de travail fixe avec permanences

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

24 décembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Possibilité d’être très longtemps absent au travail. Bonne tolérance par rapport à l’absentéisme

Quels sont les points à améliorer ?

Le leadership, le respect envers les collaborateurs, la formation, la possibilité de faire carrière. L’entreprise fait de la publicité et présente des concepts mais dans les faits il faut être dans les bons papiers du chef pour avancer ou avoir une charge de travail adaptée, il n’y a pas de critères objectifs. Ambiance dans l’équipe à améliorer.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.8
Basé sur 18 avis
5 étoiles39%4 étoiles0%3 étoiles11%2 étoiles6%1 étoile44%
  • Style de management
    3.3
  • Salaire et avantages
    3.0
  • Opportunités de carrière
    3.1
  • Ambiance et conditions de travail
    3.5

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