Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (12)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
10 juin 2018
Ancien(ne) employé(e)
Contre l'extérieur Top cependant après un certain temps ......
L'entreprise promet beaucoup et essaie ensuite de mettre en œuvre le moins possible. Elle a une culture de peur et de répression. Avec le changement de certaines personnes, un bon climat prévaudrait à nouveau comme avant 2014.
Traduit de l' allemand
22 août 2018
Candidat
Évaluation non professionnelle d'une demande
Une information très désagréable et irrespectueuse au téléphone au sujet de l'application ! Ne jette pas une bonne lumière sur cette entreprise.... A ne pas recommander.....
Traduit de l' allemand
02 juillet 2018
Candidat
Processus de recrutement sans rétroaction - inadéquat
l'entreprise doit immédiatement confirmer les demandes reçues par courriel et tenir les demandeurs au courant. Malheureusement, je n'ai rien pu apprendre à ce sujet ; je n'ai reçu aucune confirmation ni aucun feed-back dans un délai de plus de 3 semaines. C'est très imparfait.
Traduit de l' allemand
30 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
Très bonne ambiance de travail et domaine d'activité passionnant
Loomis n'est pas une entreprise du 0815 et c'est exactement un plaisir de travailler. L'atmosphère de travail est bonne et les tâches très excitantes et étendues. Vous pouvez aussi faire beaucoup de choses ici et faire partie de l'entreprise. C'est un réel plaisir de travailler ici.
Traduit de l' allemand
06 novembre 2019
Ancien(ne) employé(e)
Je ne le recommande pas !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une bonne équipe, oui ! Mais la plupart des gens partent après six mois.
Quels sont les points à améliorer ?
Beaucoup de potentiel d'amélioration ! Mais l'entreprise n'a aucun intérêt à ce que les heures de travail soient beaucoup trop longues. Et le changement de personnel est mauvais, pratiquement tous les mois de nouvelles personnes.
Traduit de l' allemand
30 mai 2022
Employé(e) actuel(le)
La fuite de tous les employés est choquante
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
C'est vraiment dommage, on ne peut presque plus rien citer de bon.
Quels sont les points à améliorer ?
Il faut renouveler la structure de l'entreprise de fond en comble, sinon ça ne marchera pas.
Traduit de l' allemand
02 novembre 2021
Ancien(ne) employé(e)
Non recommandé - vous n'êtes qu'un numéro.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne équipe et l'enregistrement du temps est fait très soigneusement. Il n'y a pas de plaintes Les salaires sont toujours payés à temps
Quels sont les points à améliorer ?
Bonne équipe Pas de bons managers Des horaires de travail beaucoup trop longs ( jusqu'à 15 heures) Seulement 4 semaines de vacances Pas de formation complémentaire Une formation de base médiocre
17 mai 2023
Ancien(ne) employé(e)
Je ne recommande pas
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le virement du salaire se fait en temps et en heure (avant la fin du mois).
Quels sont les points à améliorer ?
Processus de candidature long. Organisation du travail rigide. Manque d'esprit d'équipe. Manque de respect. Conditions de travail difficiles. Problèmes d'organisation. Gros turn-over.
Traduit de l' allemand
12 novembre 2021
Employé(e) actuel(le)
Pas d'organisation, pas de communication
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il n'y a rien de bon dans cette entreprise, mais peut-être qu'il y aura quelque chose pour vous.
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne vois aucun potentiel d'amélioration dans cette entreprise, car ils ne font que travailler et ne regardent pas les employés.
Traduit de l' anglais
24 avril 2024
Employé(e) actuel(le)
Une entreprise passionnante avec des collègues sympathiques et beaucoup de potentiel
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une entreprise passionnante dans laquelle on peut participer activement à la conception et au développement. Les bonnes performances sont très appréciées et récompensées. Les collègues sont orientés vers les solutions et tirent dans le même sens.
Quels sont les points à améliorer ?
Maintenir le cap actuel et développer l'entreprise.