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Loomis Schweiz AG

Loomis Schweiz AG

Die Loomis-Gruppe ist die Spezialistin, wenn es darum geht, innovative und massgeschneiderte Lösungen für nationale und internationale Werttransporte, Wertverarbeitung, Lagerung sowie den General-Cargo-Bereich zu finden. Das Unternehmen ist weltweit tätig und zählt 400 Niederlassungen in rund 20 Ländern. Loomis beschäftigt rund um den Globus über 20‘000 Mitarbeitende, davon rund 1000 an verschiedenen Standorten in der Schweiz. Wertlogistik In der Schweiz ist Loomis Schweiz AG Marktführerin in der Wertlogistik. Als zuverlässige Logistikpartnerin transportiert sie die Werte sicher und zuverlässig an den Bestimmungsort oder lagert sie gemäss den individuellen Kundenwünschen. Auf internationaler Ebene ist Loomis International zuständig für weltweite Werttransporte in über 120 Ländern. Darunter fallen auch nationale und internationale Kunsttransporte. General Cargo Ob per Wasser, Luft oder Strasse – unsere Logistikspezialisten im General-Cargo-Bereich finden für unsere Kunden stets den direkten und optimalen Weg. Neben Luft-, Seefracht und Landverkehren bieten wir auch die Abwicklung von Grossprojekten oder das gesamte Supply Chain Management an. In all unseren Geschäftsfeldern streben wir nach Qualität, Innovation und danach, die Erwartungen unserer Kunden zu übertreffen. Unsere Mitarbeitenden sind ein wichtiger Erfolgsfaktor für das Erreichen unserer Ziele. Es ist uns wichtig, mit einem modernen Personalmanagement den Bedürfnissen der Mitarbeitenden gerecht zu werden und sie in ihrer Verantwortung zu unterstützen.

Informations clés

12 avis

Une entreprise passionnante avec des collègues sympathiques et beaucoup de potentiel

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

24 avril 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une entreprise passionnante dans laquelle on peut participer activement à la conception et au développement. Les bonnes performances sont très appréciées et récompensées. Les collègues sont orientés vers les solutions et tirent dans le même sens.

Quels sont les points à améliorer ?

Maintenir le cap actuel et développer l'entreprise.

Traduit de l' anglais

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Ne pas recommander

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

16 janvier 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire arrive à temps. C'est quelque chose mais malheureusement trop peu

Quels sont les points à améliorer ?

Climat de travail malsain où le personnel change constamment.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Je ne recommande pas

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

17 mai 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le virement du salaire se fait en temps et en heure (avant la fin du mois).

Quels sont les points à améliorer ?

Processus de candidature long. Organisation du travail rigide. Manque d'esprit d'équipe. Manque de respect. Conditions de travail difficiles. Problèmes d'organisation. Gros turn-over.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

1.9
Basé sur 12 avis
5 étoiles17%4 étoiles8%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile75%
  • Style de management
    1.4
  • Salaire et avantages
    1.6
  • Opportunités de carrière
    1.4
  • Ambiance et conditions de travail
    1.6

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