Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Natzka SA

Cette entreprise n'a pas encore de description

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

1 avis

En deçà de mes espérances

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

18 février 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Au départ, ils ont fait bonne impression et les avantages semblaient attrayants.

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai récemment eu une expérience très décevante avec Natzka, et je me sens obligé de partager mon expérience pour mettre en garde les autres consommateurs. Ayant été un employé fidèle de vendeurs renommés pendant des années, j'ai d'abord été intrigué par la technologie apparemment avancée de Natzka et j'ai décidé d'entrer en contact avec eux. Ils se sont clairement positionnés comme une alternative comparable, utilisant même une marque et un langage marketing similaires. Mais les similitudes s'arrêtent là. Ce qui m'a été présenté pour travailler n'était qu'une pâle imitation, manquant de la qualité, de l'attention aux détails et de la valeur globale que j'attendais des fournisseurs sur lesquels Natzka se positionnait comme supérieur. L'intelligence économique qui m'a été présentée n'a pas répondu à mes attentes. En peu de temps, il est devenu clair que Natzka capitalisait sur la réputation d'autres vendeurs sans investir dans les éléments de base qui font que cette réputation est méritée. Au-delà du produit médiocre lui-même, l'expérience du service client a semblé tout aussi frustrante. Lorsque des clients potentiels ont posé des questions, ils ont répondu par l'ignorance. En fin de compte, on a eu l'impression que l'entreprise était plus intéressée par l'imitation du style d'interaction avec les clients que par la substance d'une assistance véritablement utile.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise