Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Buser Oberflächentechnik AG

Buser Oberflächentechnik AG

1 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Shoester, reste fidèle jusqu'à la fin !

2.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

29 janvier 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Dans les services où l'épée du licenciement n'a pas encore "décapité" les employés de longue date et expérimentés, les choses se déroulent de manière stable, dans une qualité conventionnelle et, selon la charge de travail, dans des délais raisonnables.

Quels sont les points à améliorer ?

Au cours du changement de direction, certains employés expérimentés de longue date ont été licenciés, ce qui a entraîné une perte de savoir-faire et de qualité ainsi que des problèmes de calendrier. En raison d'une gestion du personnel peu appréciative et sévère, d'un stress permanent lié aux délais et de "solutions aux problèmes" avec de fréquents changements de personnel, le navire Buser ne retrouvera pas dans un avenir proche le cap de la qualité et des délais autrefois si stable. Fidèle à la devise : "celui qui sème le vent récolte le tourbillon" ! Important : encouragez l'AMM et ne les surchargez pas. La direction/vente doit être consciente des points forts de l'entreprise. Remettez en question la faisabilité avec les services responsables et tirez les leçons des échecs. Conseiller les clients en conséquence en cas de demandes (spécifications techniques de construction des revêtements). Planifiez et budgétez clairement les changements et les réalignements de l'entreprise et ne les imposez pas par des actions impulsives. Rome n'a pas été construite en une semaine !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.0
Basé sur 1 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles100%1 étoile0%
  • Style de management
    2.0
  • Salaire et avantages
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0

Évaluer cette entreprise